Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trois extraits de notre premier CD à paraître.

  • 45 réponses
  • 13 participants
  • 756 vues
  • 1 follower
1 Trois extraits de notre premier CD à paraître.
Ca se passe sur notre site http://zoolzone.free.fr dans la rubrique "zoolmusik".
Le son n'est pas définitif, c'est en cours de premastering...
commentaires bienvenus :((( ici même ou sur notre forum ! :clin:
Afficher le premier post
41
:((( :bise: :bravo: :pong: :pong: :pong: :pong:
Merci ! Merci !

Hors sujet : En fait c'est un up

42
Alors, en tant que chanteuse de Zool, quelques petites précisions s'imposent : tout d'abord chère Séline, il faudrait que tu contiennes un peu ton agressivité, je ne sais pas quel est ton âge mais on va dire que c'est la fougue de la jeunesse..... Je n'ai pas du tout l'intention de faire carrière dans la chanson, a mon âge c'est un peu tard et de toute façon je ne rentre pas dans les gabarits, je ne suis plus toute jeune, petite, obèse et surtout j'emmerde assez facilement ceux qui ne me respecte pas ! Je ne me prétend pas talentueuse, je prend simplement beaucoup de plaisir à jouer avec mes trois compères de Zool :bravo:

J'ai le moins bon niveau du groupe, j'en suis consciente, mais grâce à la cohésion et à l'amitié qui nous unit j'entend bien progresser encore et encore !

Pour les Spe6, ça fait plaisir de vous lire ! et pour Melkor, merci de tes remarques CONSTRUCTIVES ELLES !

Portez-vous tous bien :aime:
43
Les 3 compères ils font des choeurs ?
44
Je fais les choeurs sur une chanson (l'autouroute humaine) et Elsa fait les choeurs sur deux chansons ou je suis lead (aïe !). Notre batteur est une catastrophe vocale ambulante (mais quel batteur ! on ne peut pas tout avoir... :mdr: ) et notre bassiste est si concentré qu'il ne répond pas quant on lui demande de faire des choeurs :bravo: .
45
Personnellement je trouve que ce que vous faites est génial.

La chanteuse, le guitariste, le batteur et le bassiste sont des bons musiciens.
En quête bien sur de l'évolution.

Et je leur souhaite de continuer ainsi car c que du bonheur. :bravo:

:aime:
46
Salut Amélie :mdr: !!!