Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le SH-101 Boutique arrive !!

  • 1 630 réponses
  • 99 participants
  • 120 549 vues
  • 88 followers
1 Le SH-101 Boutique arrive !!
image.php

Enfin, ils l'ont fait :lol: :bravo:
Sortie le 8 08 ou le 1 01 ?

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 10:02:22 ]

Afficher le premier post
121
Délai , Chorus ou Flanger , ce serait idéal sur ce sh101
122

Citation de : Fx-Project

 
La 808 , le sh101 ou le mc-202 en boutique C'est largement possible , par contre le JD-800 en boutique ca va se compliquer !

 

Argh j'arrive même pas à faire un photo montage en boutique du JD 800 ! Trop de boutons ca passe pô...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 28/07/2017 à 14:44:46 ]

123
x
Hors sujet :
Citation de bolton :
Castillo : on est sur Audiofanzine :-D ;)

Vous y êtes aussi m'sieur.

La taille pour un SH101 ça ne sera pas du tout impraticable. Rien que le peu d'occasion pour la version Juno, ça prouve bien que les possesseurs en sont contents.
Alors un SH101:bravo:

[ Dernière édition du message le 28/07/2017 à 13:46:23 ]

124
Le format boutique pour le 101 sera à mon avis tres Bon. J'adore la version du ju06 ... Ça promet que du bon
125
Citation de Tixu :
x
Hors sujet :
Citation de bolton :
Castillo : on est sur Audiofanzine :-D ;)

Vous y êtes aussi m'sieur.

La taille pour un SH101 ça ne sera pas du tout impraticable. Rien que le peu d'occasion pour la version Juno, ça prouve bien que les possesseurs en sont contents.
Alors un SH101:bravo:


Clair le mien j'ai eu la chance d'en trouver un d'occasion et de le prendre 15 min après la publication de l'annonce. Aujourdhui les ju06 sont introuvables. Meme en occasion
126
IPM, ce qui me fait sourire c'est qu'en fin de compte lorsque tu auras choper tout les "Boutiques" et malgré leur "liliputisme" ton home studio serra un des plus encombré du coin...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 28/07/2017 à 19:38:12 ]

127
Ahah

C'est pas Einstein qui disait qu'un bureau bien rangé n'était pas le signe d'un chercheur qui ne trouve rien ?
128
Faut dire que le ju 06 est très bien foutu au niveau des faders.
Ils sont agréables à utiliser et suffisamment grands je trouve.
Le sh semble être un peu dans le même style.
129
Citation :
C'est pas Einstein


Ce que dit Einstein ne compte pas, ce grand comique décoiffant trouvait sans chercher...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

130
Alors que moi l'inspiration... Je suis rassuré avec mes super synthès... Mais c'est une excuse à mon talent inexistant !