Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet les stands pour Boutique

  • 168 réponses
  • 25 participants
  • 20 912 vues
  • 27 followers
1 les stands pour Boutique

Salut les amis,

Bon, parlons de ce genre de chose :

Alors, avec le nombre croissant de Boutiques chez chacun d'entre nous icon_redface.gif , il devient urgent de chercher à organiser un peu l'espace de travail...

Pour ce faire, certains d'entre nous particulièrement bricoleurs et ingénieux ont conçu leurs propres systèmes, parfois en détournant des produits Ikea etc...

Mais pour les plus flemmards d'entre nous (moi quoi) il fallait autre chose. C'est ici qu'on en cause.

Je vais dans un premier temps faire une petite liste des solutions du commerce que j'ai pu trouver, puis je vous dirais celle que j'ai choisie, avant de vous la décrire dans le détail (j'en ai deux en commande, réception cette semaine), montage et test détaillé.

Votre participation et votre expérience sont bien entendu les bienvenues...

 

 

[ Dernière édition du message le 11/12/2017 à 11:38:58 ]

Afficher le premier post
21
Des meubles de rangement enfants, voilà la solution pour les boutiques:-D

Voici à la louche plusieurs modèles, que vous pouvez modifier bien sur, selon vos besoins, exigences, préférences. :oops2: Les prix et la qualité des produits peuvent être tout aussi intéressants que les stands, voir plus.

Un autre avantage, certains hom(m)es studistes qui n'ont pas tué l'enfant
qui sommeille en eux, pourront vraiment s'imprégner de l'ambiance dégagée par ce mobilier, et ranger enfin leur ... Chambre, oups désolé, leur home studio, surtout les câbles. :bravo:

Je posterai bientôt (teaser inside :bave:) des liens, pour le visuel des stands potentiels ainsi que leur pdf pour les tailles et le montage.
Votre avis sur le stand le plus approprié selon vous sera un plus. Allez au travail ! icon_facepalm.gif
22
23
L'étagère puzzle sera peut être le stand modulable ultime pour nos petits boutiques.

2064013.jpg

https://www.king-jouet.com/jeu-jouet/fetes-deco-mode-enfants/decoration-de-la-chambre/ref-234370-etagere-puzzle-primaire.htm
24

euh... ça pique un peu les yeux là quand même... icon_cool.gif (je vois bien le truc sur scène...)
et puis c'est pas franchement adapté pile-poil aux boutiques et à leurs dimensions, contrairement aux fabriquants évoqués en début de topic, qui font du sur-mesure pour nos petits bijoux...

25
x
Hors sujet :
Studio Look de Marginal, parce qu'il le vaut bien
Les heureux propriétaires de boutiques SH-01A bleus et rouges, noteront tout particulièrement, que deux parties de cette étagère puzzle seront en parfaite harmonie avec leurs précieux. Pour la troisième partie, il va falloir vous mettre au vert :bravo:
Allez je suis bon prince, la partie verte de l'étagère puzzle se mariera bien avec le D-05 et le SE-02.

Une deuxième étagère puzzle pourra être peinte aux couleurs de votre choix.
L' Avantage est aussi, de part les parties modulables qui la constitue, de disposer les éléments verticalement ou horizontalement comme on le souhaite, rien n'est fixe, et ça c'est bien. ;) Le passage des différents câbles semble facile.

Les bricoleurs futés et astucieux pourront même doubler la profondeur, par exemple pour l'ajout du clavier KM 25. Exemple, je retourne la partie rouge et je l'emboîte sur le devant de la bleue... C'est ludique et pratique. :bravo:

[ Dernière édition du message le 13/12/2017 à 12:32:39 ]

26

une bonne idée cette étagère puzzle pour planquer mes boutiques dans la chambre de ma fille hors de vue de madame icon_mdr.gif ni vu ni connu... (ah non c'est des jouets pas des synthés)

 

 

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 13/12/2017 à 12:20:48 ]

27

icon_bravo.gif excellente idée les meubles pour gamin ! Et pas que pour les boutiques !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

28
Citation de Pictocube :
 excellente idée les meubles pour gamin ! Et pas que pour les boutiques !


En effet pour les enfants ça peut aussi marcher :bravo:
29

icon_mdr.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30
Je préférerais un stand en métal pour que ce soit le plus compact possible et solide.
Le stand en bois a 90€ c'est trop cher pour moi, je préfère acheter des câbles,volca... Pour ce prix la.