Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Des mini-synthés chez Roland ?

  • 817 réponses
  • 95 participants
  • 89 847 vues
  • 91 followers
1 Commentaires sur la news : Des mini-synthés chez Roland ?
Roland a posté ce matin une vidéo annonçant l’arrivée de nouveaux instruments, un “reface” de ses synthés mythiques ?

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
661
x
Hors sujet :
Il est dommage que sur le Dominion 1 MFD n'ai pas adopté une solution similaire à la petite loupiote qui suit le doigt qui grattouille les rubans...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

662
x
Hors sujet :
Moi, j'aurais plutôt dit:

Elizabeth_Teissier.jpg

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

[ Dernière édition du message le 09/10/2015 à 23:42:39 ]

663
x
Hors sujet :
Ou même:

1913571.jpg

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

664
x
Hors sujet :
Ou encore
1913558.jpg

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

665
Citation de rica2synthé :
aujourd’hui ou est réellement la différence entre le numérique et le vst ? avec une très bonne carte son il y en a pas


On voit que tu ne posséde pas de Virus TI ou de Dave Smith prophéte pour dire ca.... Aucune VST ne sonne aussi bien qu'un Access Virus man!! tu dis n'importe quoi...

Don t fix it unless it s Broken.

666
C'est toi qui dit n'importe quoi:bravo:
(Tu fais fort dis donc)
Certains vst n'ont rien a envier a des virus,et inversement.
C'est plus compliqué que tes verités.
667
Je pense aussi que ce qui était vrai il y a 3 ou 4 ans ne l'est plus aujourd'hui. Il y a des VST qui mettent des claques. La plupart non, mais certains oui.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

668
lesquels ?
669
Citation :
Je pense aussi que ce qui était vrai il y a 3 ou 4 ans ne l'est plus aujourd'hui. Il y a des VST qui mettent des claques. La plupart non, mais certains oui.


Déjà tous les nouveaux plug-out de la série AIRA par Roland, c'est pour moi les meilleurs du moment :bravo:
Les VST de KORG de la série Legacy sonne toujours bien et aucune différence sur le M1 et wavestation avec les originaux mais bon c'est facile on reste dans le numérique, il y a DIVA qui est pas mal du tout, perso j'aime beaucoup Gladiator de tone2, mais qui date un peu maintenant, enfin bref y'en a plein, mais par contre je préfère toujours des machines hardware pour le coté ergonomique et affectif qu'il m'apporte et aussi la garantie de ne pas avoir de bug et il est vrai quand même je trouve toujours un rendu de son un peu meilleur que les VST, mais cela reste subjectif.
670
Citation :
mais par contre je préfère toujours des machines hardware pour le coté ergonomique et affectif qu'il m'apporte et aussi la garantie de ne pas avoir de bug

On voit que tu ne posséde pas de Virus TI pour dire ca.... Aucune VST ne bug autant qu'un Access Virus man!! tu dis n'importe quoi...

:diable:

[ Dernière édition du message le 06/11/2015 à 11:22:49 ]