Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Des mini-synthés chez Roland ?

  • 817 réponses
  • 95 participants
  • 89 984 vues
  • 91 followers
1 Commentaires sur la news : Des mini-synthés chez Roland ?
Roland a posté ce matin une vidéo annonçant l’arrivée de nouveaux instruments, un “reface” de ses synthés mythiques ?

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
791
Soit spidouz tu dénonces comme a chaque fois ces hors sujets hardware/software mais tu n'es jamais que le plus actif a chaque fois que ces débats ressortent.

C'est ce qui est toujours extremmement amusant;)
792
Citation :
Roland Boutique, qui eux aussi, sont le résultat d'une exploitation pour pouvoir produire des produits hardware à si bas prix

C'est vraiment regrettable que, pour satisfaire la moitié de la planète, on exploite l'autre moitié.

Vive les BPM !

793
On est tous d accord mais bienvenue dans la matrice ;)
Thom'
794
Citation de Spidouz :
Citation de cappucino :



Non mais cappucino, vas te détendre stp!
Tu ne dois pas connaitre grand chose pour dire des âneries pareilles).
Et si tu crois que les marques comme Dell, Sony, HP, ou autre... sont meilleure, il te reste encore beaucoup de choses à découvrir.


OUHH...J'ai l'impression que la colère de Dieu s Abat sur moi..
Hum que je n y connais rien? peut être mais je faisais de l electro et de l informatique quand tu jouais encore avec ton caca...icon_facepalm.gif

Je n ai jamais parler de sony ,dell... certes Dell a racheter Alienware mais bref tu l as dit ca n'intéresse personne (enfin d après toi oh grand Manitou..)sauf que Lenovo n est pas plus mauvais que MAc (loin de la)...mais en effet rien a Battre puisque je ne crois que dans le Hardware.
En tous cas c est un Forum et sur un forum on a le droit de débattre (enfin si on est encore en démocratie..)

Pour ta gouverne sache que je suis on ne peut plus détendu ...c est toi qui a besoin de Prozac,pas moi...icon_facepalm.gif

Don t fix it unless it s Broken.

[ Dernière édition du message le 01/12/2015 à 10:10:08 ]

795
x
Hors sujet :
Citation de totounet :
Soit spidouz tu dénonces comme a chaque fois ces hors sujets hardware/software mais tu n'es jamais que le plus actif a chaque fois que ces débats ressortent.

C'est ce qui est toujours extremmement amusant;)


Sauf qu'il y a des balises Hors-Sujets pour ces cas là, souvent d'ailleurs quand on cherche à apporter des informations dans ce genre de débat stérile...
Mais sans pour autant initier ces débats du style Mac vs PC, Soft vs Hard, Coca vs Pepsi comme cela a été le cas ici.

Il y a une différence entre un léger Hors-Sujet que l'on précise avec des balises, et vouloir lancer une polémique bien connue. Trouves seulement un seul commentaire de ma part qui initie un débat de ce type (si encore tu peux en trouver)... et je te citerai 100 messages de ma part où j'ai précisé que c'est totalement inutile de débattre de ça.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

796
Citation :
et je te citerai 100 messages de ma part où j'ai précisé que c'est totalement inutile de débattre de ça


pitié, non

[ Dernière édition du message le 01/12/2015 à 13:21:55 ]

797
x
Hors sujet :
Citation de cappucino :
mais je faisais de l electro et de l informatique quand tu jouais encore avec ton caca...icon_facepalm.gif


Ah, on fait le concours de celui qui a la plus grande maintenant ?

Bon bah aller, pour le fun des discussions débiles on va se rabaisser à ce jeu là : pour ma part j'ai commencé la MAO avec Pro-24 sur Atari en 1988 et en studio professionnel sur enregistreur à bande en 1991 ... bien évidemment j'avais arrêté de jouer avec mon caca depuis bien plus longtemps encore... et toi? (ne te forces pas à répondre, c'est une question rhétorique). Pfff...

PS: Puis quand on est détendu, ON N'ECRIT PAS AVEC DES MAJUSCULES!

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

798
Citation de bolton :
C'est vraiment regrettable que, pour satisfaire la moitié de la planète, on exploite l'autre moitié.


On est hélas tous un peu responsable de ça, à toujours vouloir plus et surtout pour moins cher. C'est tout notre mode de consommation qui est à revoir.
Mais bon, ce n'est pas spécifique non plus à Roland et au Boutique. C'est le cas pour tout produit de nos jours, encore plus des produits électroniques.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

799
Citation de Spidouz :
x
Hors sujet :
Citation de cappucino :


PS: Puis quand on est détendu, ON N'ECRIT PAS AVEC DES MAJUSCULES!


Majusucle..minuscule ..whatever dude!Non je ne m'abaisserai pas a répondre ,ca ne sert a rien car ta supriorité et flagrante: Tu es le Maitres ,le seigneur de ce forum. Cependant oh Grand Manitou sache que bien que l ’usage des majuscules en français est encadré par des conventions orthographiques et typographiques. Il en découle que le non-respect de celles-ci, par l'usage incorrect d'une minuscule ou d'une majuscule, peut être une faute d'orthographe MAIS pour certains auteurs, qui font la différence entre majuscule et capitale, celle-ci n'est pas régie par ces conventions. En français, une majuscule est un repère visuel qui facilite la lecture d'un texte.

PROZAC : La posologie recommandée est de 20 mg/jour

Don t fix it unless it s Broken.

[ Dernière édition du message le 01/12/2015 à 14:29:40 ]

800

Hors sujet :

 Moi je dis, tout ça me rappel les heures sombres de notre histoire...