Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland 9.09 Day - 30 Nouveaux produits

  • 718 réponses
  • 81 participants
  • 50 061 vues
  • 78 followers
1 Roland 9.09 Day - 30 Nouveaux produits
Le 9 septembre pour fêter les 30ans de la TR909 , Roland annoncera 30 nouveaux produits...
En live sur ce site : http://tfr.roland.com/ , pendant 24h

Synthés , amplis/effects , Dance dj , ... :8O:
Afficher le premier post
51

avec 100 balles ..

 

une vielle et alors ...??

52
+1! Une mc avec de bon effets (pour changer), lecteur de carte sd avec grosse mémoire en direct, un bon écran à la MPC touch, et la section analogique du jdxi, export individuel des pistes par carte sd vers l'informatique, equaliseur 3 bande sur chaque pistes, des pads, des potards, au moins un slider,une qualité de construction proche d'électron!

[ Dernière édition du message le 24/08/2016 à 15:40:58 ]

53

Hors sujet :

oublie pas les 100 balles icon_boire2.gif

 

une vielle et alors ...??

54
Citation de ver31 :
+1! Une mc avec de bon effets (pour changer), lecteur de carte sd avec grosse mémoire en direct, un bon écran à la MPC touch, et la section analogique du jdxi, export individuel des pistes par carte sd vers l'informatique, equaliseur 3 bande sur chaque pistes, des pads, des potards, au moins un slider,une qualité de construction proche d'électron!
Citation de ver31 :
+1! Une mc avec de bon effets (pour changer), lecteur de carte sd avec grosse mémoire en direct, un bon écran à la MPC touch, et la section analogique du jdxi, export individuel des pistes par carte sd vers l'informatique, equaliseur 3 bande sur chaque pistes, des pads, des potards, au moins un slider,une qualité de construction proche d'électron!
Citation de ver31 :
+1! Une mc avec de bon effets (pour changer), lecteur de carte sd avec grosse mémoires en direct, un bon écran à la MPC touch, et la section analogique du jdxi, export individuel des pistes par carte sd vers l'informatique, equaliseur 3 bande sur chaque pistes, des pads, des potards, au moins un slider,une qualité de construction proche d'électron!



Ils l'ont presque déjà fait, ça s'appelait un mv8000 (que j'ai toujours d'ailleurs) et après 2 ans d'utilisation pour comprendre son fonctionnement bah... C'est mortel si on est pas trop pressé dans l'exécution des fonctions mais TOUT y est . Sequenceur très bon patate en sortie super pas, construction ultra solide et un son...

[ Dernière édition du message le 24/08/2016 à 16:00:21 ]

55
On peut faire des économies sur les pistes, juste 8 ça suffira, pas de sortie séparée, juste de la synchro midi, pas de contrôle du rEste du monde genre contrôle vidéo et compagnie, séquenceur type électribe , on peut attendre 2024 pour un bon écran , après tout, ça pique les yeux à la longue , les écrans pourri on les regardes moins
56
ce sequenceur avec écran, pas trop grand et pas forcément tactile(je suis bien d'accord, sinon aucun intéret autant bosser sur laptop ou sur tablette..) existe déjà

(et c'est français)
c'est le Pyramid :-)

après vous pouvez utiliser tous vos modules préférés avec
comme la gamme boutique par exemple
mais aussi des racks vintage
une drummachine
des mini synths genre micromonsta, shruti etc.etc ;)

57

boutique 909

 

Un joli photo montage sur elektronauts assez rigolo ...

+1 jeffx. Je lorgne dessus depuis des mois et des mois ....

 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 24/08/2016 à 17:13:26 ]

58

euh... perso ca m'irait très bien ca !!! je dirais plus j'achete direct !!!!!!!!

59
Ben, si déjà ils nous pondaient un instrument hein...:-Dicon_facepalm.gif

C'est bon je retourne à mon brassin...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

60
@erewhon
ah, tu n'aimes pas la marque Roland en fait?

perso j'ai toujours préféré Roland à Korg par exemple
dont les produits me laissent souvent de marbre (je pense notamment au Minilogue qui ne m'a pas du tout convaincu alors qu'il semble avoir convaincu pas mal de monde)
c'est vrai que j'ai été pas mal déçu par cette marque (notamment avec les nouvelles Electribe) donc ça doit jouer..

le plus intéressant chez eux -je trouve-
ce sont les petits produits low cost genre la gamme volca (et avant ça le monotron etc.)
ça reste des jouets en plastique cheap, mais dont on peut sortir des choses intéressantes quand même

et en dehors de ça je les sens bien moins proches des musiciens qu'une marque comme Roland