Magma Bags Digi Control-Bag XXL

Protection maximale

Magma Bags Digi Control-Bag XXLPublié le 28/03/12 à 12:00
    1 photo
    J'utilise ce sac depuis 1 petit mois déjà, donc il est bien rodé. ^^

J'ai longtemps cherché le sac le plus approprié pour mon NS6 et j'ai finalement retenu le Magma car je connaissais déjà la marque et que j'en était très satisfait sur mon sac précédent (https://fr.audiofanzine.com/sac-dj/magma-bags/dj-controller-bag/avis/r.74544.html)

Ce que j'aime le plus sur ce sac c'est la qualité du nylon très dense qui fait que ça ne s'effiloche pas comme certains au moindre contact. En deuxième lieu, l'épaisseur des cotés qui assure une protection contre les chocs liés au transport.

J'utilise ce sac depuis 1 petit mois déjà, donc il est bien rodé. ^^

Quand on a le sac entre les mains on comprend tout de suite pourquoi on a payé ce prix là et vu le prix moyen des controleurs qu'il peut embarquer je pense qu'il ne faut pas mégoter sur leurs protections.

Il s'agit de mon deuxième sac Magma et aussi satisfait que pour le premier (qui s'est d'ailleurs très bien revendu dans un état quasi neuf).