Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Karoryfer Growlybass
Photos
1/1
Karoryfer Growlybass

Samples de Basse de la marque Karoryfer

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Summer Freeware : 4 et 6 cordes

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 990 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Summer Freeware : 4 et 6 cordes
Vous nous avez déjà fait part de votre engouement pour les banques de sons de Karoryfer, en voici donc deux nouvelles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Simplement Merci :bravo:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

3
Pareil!
4
merci ça peut toujours servir un jour :)
5
Salut à tous,
comment utilise t'on ces samples?
Avec Kontakt?
Par avance merci!
Franck
6
Salut à tous j'ai téléchargé ces deux banques plus une autre disponible sur le même site. Je les joue avec Shortcircuit 2 (freeware). Tout marche comme ça le devrait à l'exception du fait que j'ai trois notes graves qui se retrouvent placées quelque part au millieux des aigus et parfois inversement selon les patchs trois aigus au millieux des graves....

Je suis totallement néophyte en matière de sampler. Si vous les avez testés pensez vous que le problème vienne de mon sampleur ou directement des patch eux mêmes ou autre?
7

J'ai téléchargé mais pas testé. Dans mon souvenir (exact, je viens de revérifier) en dézippant,  on crée un répertoire avec les échantillons, et il est possible qu'il y ait une interversion. Tu peux essayer d'identifier ces notes et de voir à soit renommer les fichiers wav concernés pour les placer là où il faut dans le jeu, soit faire retour à Karoryfer pour qu'il corrige, soit les deux.

Et si cela marche, signaler la manip à ceux qui ont déjà téléchargé, pour qu'ils gagnent du temps. bravo

Be bop a loulou !