Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Electric Vice
Photos
1/13
Native Instruments Electric Vice

Samples de Batterie/Percu de la marque Native Instruments appartenant à la série Expansions

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 49 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Electric Vice pour Maschine

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 781 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments Electric Vice pour Maschine
Native Instruments présente Electric Vice, un nouveau pack d'expansion pour Maschine et le synthé Massive de l'éditeur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

"complextro"... 

 

Non mais sans déconner, ils en ont pas marre d'"inventer" des conneries comme ça ?? Tous les mois ils nous sortent des nouveaux nom a la con... 

3
+1 Jessy_c_dead

Pourtant dieu sait que j'aime la musique électronique, mais faut vraiment se calmer au niveau des dénominations...

Quand au lieu de faire poum-tchak, ça fait tchak-poum, ça y est, on considère que c'est un nouveau style! :shootme:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

4
Salut je fais de complextro et je suis d'accord c'est un nom a la con ..parait que ca vient de Sebastian

[ Dernière édition du message le 11/12/2012 à 08:11:08 ]

5
C'est bien que native instruments fasse vivre maschine, mais certaines expansions font vraiment doublons et les genres proposés ne sont pas très ambitieux et restent trop larges à mon gout.

[ Dernière édition du message le 11/12/2012 à 09:09:00 ]

6

Citation :

 

C'est bien que native instruments fasse vivre maschine, mais certaines expansions font vraiment doublons et les genres proposés ne sont pas très ambitieux et restent trop larges à mon gout.
 

 Complètement d'accord ! 

 

Citation :

 Salut je fais de complextro

Alors arrête TOUT DE SUITE et fait de la musique !  icon_mdr.gif

Je ne connaissais absolument pas Sebastian, j'ai trouvé Embody au pif (J'ai beaucoup de mal avec la musique électronique) et autant j'ai trouvé que le coté Soul/Funk était vraiment bien cool, autant le coté "Complex" la faut qu'on m'explique...   

7
Le terme complextro a ete apparemment mis en avant la premiere fois par Porter Robinson (y a quand meme quelques temps maintenant) sous forme de boutade et puis c'est reste, comme quoi...:noidea:
Apres oui pas mal de gens considerent SebastiAn comme le precurseur de ce genre (ecoute Ross Ross Ross plutot que Embody), mais c'est vrai que ca n'a quand meme pas grand chose a voir...
Comme quoi les genres et sous-genres c'est toujours le meme bordel, mais pour le coup NI n'a rien invente...:ptdr:
8

Bon et sinon elle est bien cette extension ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9
Elle est sympa, surtout pour les kits de drums.
10

bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier