Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Spitfire Percussion
Photos
1/1
Spitfire Audio Spitfire Percussion

Percussion atonale virtuelle de la marque Spitfire Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet ALBION --> La Claque ! O_o'

  • 300 réponses
  • 25 participants
  • 43 323 vues
  • 26 followers
1 ALBION --> La Claque ! O_o'

 

Spitfire vient de lancer une nouvelle banque de son Orchestrale baptisée ALBION.

https://www.spitfireaudio.com/albion.html

Téléchargeable à 349£ (400€) sur le site elle contient :

 

ALBION ORCHESTRA:

STRINGS:

Ens: Longs, Staccato, Con Sord, Pizz.
Hi & Lo FX Library conceived by Orchestrator, Ben Foskett
Hi & Lo True Legato Patches with variations in Octaves
Hi & Lo Ostinato Machine

BRASS:

Ens: Longs, Staccato
Hi & Lo FX Library conceived by Orchestrator, Ben Foskett
Hi & Lo True Legato Patches

WIND:

Ens: Longs, Staccato
Hi & Lo FX Library conceived by Orchestrator, Ben Foskett
Hi & Lo True Legato Patches

STEPHENSON’S STEAM BAND:

String, Wind and Brass, Steam Pads
String, Wind, Percussion and Brass, Coalface Pads
Many more curiosities from the Spitfire Laboratory

OSTINATUM & FX SEQUENCER: You’ll just have to wait and see!

BRUNEL LOOPS: A cornucopia of cinematic tools to bring finesse and detail to your cues.

DARWIN PERCUSSION:

Hi Mid & Lo Menu
Hi Sticks
Metal Menu
Sub and “Easter Island” Hits Menu

CINEMATIC PIANO TOOLS (Including, low agressive staccatos, hand muted, various FX and Stabs).
And much much more, please check back with us soon for more information, demos and tutorials.

 

Allez écouter un peu les démos et voir les Présentations/tutos sur youtube icon_razz.gif

 

 

 

 

 

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 09/08/2011 à 02:04:02 ]

Afficher le premier post
291
Bonjour à tous et particulièrement à Corbo-Billy et EPSIL@M :bravo: que je remercie à nouveau pour leur aide et conseil lors de mon installation d'ALBION I, qui me permettent désormais de profiter pleinement de cette magnifique banque orchestrale. Je viens comme vous, de recevoir le mail permettant le téléchargement de la v5 et je souhaite avoir vos premières impressions sonores et musicales. J'hésite à me lancer dans l'update de ma version 4 car j'ai peur de perdre ces très beaux samples icon_facepalm.gif
292

J'hésite à me lancer dans l'update de ma version 4 car j'ai peur de perdre ces très beaux samples

Pour une update, après le chargement l'update se réalise toute seule si tu as bien désigné à l'Application dont j'ai oublié le nom le même endroit où ta librairie figure . C'est vraiment sans danger pour ta librairie déjà en place .

Comme il y a plus de 5 Go à charger, j'ai déclenché cela le soir, avant de prendre ma couchette et le lendemain matin, tout était miraculeusement installé . Leur système est au point car ils savent qu'ils ont en face une majorité de musiciens et non des informaticiens . mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 26/08/2013 à 18:34:00 ]

293
A tous ceux qui ont un compte Spitfire (Albion etc...) prenez le "felt Piano" pour 2£ seulement (connectez vous avec votre compte sur Spitfire dans "product" puis "Spitfire Labs" ) il est juste terrible, je l'avais pris à l'époque mais je viens de l'utiliser ce soir et pour le prix c'est :bave:
A bon entendeur !

Et le reste aussi est top pour 2£ ( Drum, Indian Banjo, Piano Toy etc...) et en plus vous faites un don à l'UNICEF :bravo:

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

294
Salut, bon je n'ai pas Albion mais sable mais ça doit être pareil si il y'a moyen, savez vous si il y'a un midi cc ou keyswitch pour activer/désactiver l'ostinatum !?
295
Nouvelle mise à jour Gratuite pour Albion, décidemment cette banque n'arrête pas d'évoluer, merci Spitfire :bravo:

Au programme :


v5.2 (Sept 2014)

ADDED: New method for 'time machine' patches that preserves room whilst allowing control over note length

ADDED: FX added to time machine patches (control run speed or FX length)

ADDED: Time machine patches for Ensemble shorts have been added

UPDATE: Time machine patches now share articulation mapping with main patches (rest notes for unused artics)

UPDATE: Tweaked start offset in Ensemble String shorts to fix double notes and timing

UPDATE: Tweaked start offset in String Hi Ostinatum shorts to fix timing

UPDATE: Performance improvements under the hood.

UPDATE: Moved to the latest BML codebase.

ADDED: New Mic Mixer presets functionality. Copy/Paste mic settings between open patches or save them as NKA presets.

ADDED: Velocity response option to the mixer menu (switch between linear, shelf, exponential and logarithmic).

ADDED: New articulation switcher system from the latest BML codebase.

ADDED: Ability to select and layer multiple instruments at once by holding SHIFT when clicking the instrument icon.

HOTFIX: Speed slider now working correctly in Legato articulations

HOTFIX: Tuning on non-tree mics on Woodwinds ensembles

HOTFIX: Fixed loop points on Ensemble patches

HOTFIX: Voice limits on releases

HOTFIX: Neighbouring Round Robin now works correctly

HOTFIX: FX now working on Brunel patches.

HOTFIX: Ostinatum presets now renamed so that they'll expand on PC

UPDATED: Performance improvements under the hood.

------

Rien que ça :-D

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

296

Oui, c'est super; ils viennent de nous transmettre une update presqie similaire pour LOEGRIA c'est à dire ALBION II . Vraiment la classe dans la continuité, Spitfire Audio _ mrgreen

297
Bonjour
Je suis un nouveau Fan de spitfire. J'ai déjà acheté Albion 1, mural 1 et Sable... Et je viens de faire une nouvelle commande. Mon problème par contre c'est que j'aimerai bien avoir une documentation. Beaucoup de choses sont intuitives mais je n'ai par exemple pas encore bien compris comment marche Ostinatum. Si quelqu'un maîtrise je veux bien des conseils...

L’art ne se décrète pas… il se constate..

298

Je n'ai pas tout lu EPSI, mais l'essentiel...icon_cool.gif, j'ai plus qu'a commander le bundle Albion complet, j'ai peut-être intérêt à prendre l'option DD au vu du poids de l'ensemble de la bête !

299
Tu vas te régaler avec la totale d'Albion !

Le 1 reste pour moi le meilleur dans un style orchestrale gros orchestre avec le séquenceur intégré qui est vraiment bien foutu, le 2 est plus un orchestre de chambre, moins puissant mais tout aussi réussi, le 3 est plus centré sur les brass et les basses de l'orchestre avec une partie sons électroniques excellente et le 4 je ne l'ai pas pour le moment.

L'option DD est toujours un gain de temps pour l'installation et une utilisation plus rapide ;)

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 21/04/2016 à 13:02:14 ]

300

Citation de : BSM17

 j'ai peut-être intérêt à prendre l'option DD au vu du poids de l'ensemble de la bête !

 Oui car à télécharger, cela doit prendre du temps avec plus de 20, 30 Go par Volume: néanmoins, le Volume 4(UIST), je n'ai pas non plus accroché .