Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Heavyocity AEON Collection
Photos
1/17
Heavyocity AEON Collection

Banque de Samples multi-instruments de la marque Heavyocity appartenant à la série AEON

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Heavyocity lance la collection AEON

  • 34 réponses
  • 6 participants
  • 4 286 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Heavyocity lance la collection AEON
Heavyocity annonce la sortie de la collection AEON, avec deux banques d'instruments pour Kontakt disponibles séparément ou en bundle.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Evolve est quand même très axé sur les percussions épiques, sans que cela ne soit un défaut, bien sûr.
Je regarde aussi du côté de Zebra.
PS: C' est vrai qu' un combo Evolve+Aeon+Dm307 fracasse sur le papier.

[ Dernière édition du message le 13/09/2014 à 22:58:36 ]

22
Tu pars dans tous les sens (ce qui est normal vu l'offre) tu veux faire quoi comme style ?
Tu cherches quoi exactement comme instruments virtuels ?

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

23
Mon style c' est le son à l' image. Ça veut dire qu' il faut être à l' aise dans des genres musicaux divers et variés (pas de problème).

Pour les instruments naturels, et en ce qui concerne les plugins, j' utilise les Uvi Plugsound pro, Xpand2 de Protools, Scarbee ou Spectronics... soit des logiciels polyvalents. Pour des projets électroniques, ça peut-être Maschine2 (très pratique), Spark2 (la qualité du son), Stylus rmx (années 80, 90's), Massive, Arturia, du hardware...

Evolve, dont la qualité sonore et le son très typé me plaisent beaucoup, n' a pas tant que ça d' éléments mélodiques et se veut plus pauvre en réglages que Aeon, d' après la fiche technique. A force de l' utiliser, et ce, depuis plusieurs années (comme les autres), j' avoue avoir du mal à me renouveler, et c' est pour cette raison que je cherche en complément un ou deux plugins (beat+melodique) du même acabit (son cinéma moderne). Tu as raison, l' offre est pléthorique, et je suis content que vous donniez votre avis. Je citais Zebra, car il existe une banque nommée Dark Zebra, coécrite par Hans Zimmer. Studio Weapon Underscore a aussi sa place dans la liste. De quoi se noyer. Dans le genre, je te précise avoir Morphestra (beaucoup de pads légers et fins, mais répétitifs), Symphobia, Hollywood Winds, pour l' orchestral.
Dm307 fait parti de ces logiciels novateurs permettant de composer autrement et de trouver des idées rythmiques originales. Il se marierait bien plus que les autres avec Evolve (qui n' a pas ce type de sonorités), rendant aussi les compositions plus rapides. Cependant, il n' a pas l' air de posséder quelques sons autre que des drums, comme des voix.

[ Dernière édition du message le 14/09/2014 à 09:18:25 ]

24
en fait ce qu'il te faut c'est omnisphere ! ^^

evolve est tres complet, pour avoir abusé de evolve+evolve mutaions 1 et 2 je trouve qu'il y a quand meme de quoi faire y comprit en melodies....juste l''interface est moins evidente que celle des produits recents d' heavyocity (aeon damage dm307 qui sont des exemples de simplicité tout en proposant d'aller loin dans les regalges) et le son assez typé et coloré.Aeon est un peu la version moderne de evolve mais les sonorités sont tres differentes...un peu moins "terminator2" et un peu plus musiques electroniques dans la couleur.
dm 307 c'est la version BAR electro de damage, qui lui est clairement "jtenfoutpleinlagueule", mais à ma grande surprise possede aussi des synthés et des sons d'ambiance...mais ca reste minimaliste t'auras pas un choix plethorique.mais ca sonne !!!! et les kits acoustiques sont pas degueu ,ce n'est pas qu'une sipmle B A Rythme, comment dire , tu peux faire du dub, du hip hop ,de l'electro style 808 et cie, mais tu peux aller aussi dans le nine inch nails marilyn manson dans du destructué a fond avec les effets...

je viens de tester arpology, tres bien, etonnant, ca fait son job, et meme un peu plus.

chez 8 dio franchement , fuit dubstep!!!!!!!!!! c'est ultra naze...au debut t'es content de faire un morceau digne de skrillex en 30 secondes mais tu tournes en rond au bout de 2h, y'a rien a garder, grosse deception.a ce niveau par contre tu aller voir chez izotope, "breaktweaker", peu connu mais jouissif !



les hybrid tools sont phenomenaux, surtout le 2 (pas testé le 3 qui a l'air enorme) mais tu composeras pas des voix avec!!!! c'est tres bon pour des ambiances des transitions, des trucs bizarres, y'a bien quelques voix mais tu feras pas de melodies avec! tu "ambianceras" tes instrus cinematiques.
Thom'
25
Pour la partie Mélodique :

- Spectrasonics Omnisphere : Toujours aussi Top et très varié !
- Dark Zebra : Gros Synthé avec beaucoup de potentiel mais plus technique et difficile que Omnipshere
- Cinematic Guitars 1 et 2
- Rythmic Aura 1 et 2 (8dio)
- Rev de Output (gros coup de cœur)

Rythmique :

- DM-307 : BAR typé électro
- Damage : Gros son épique et Indus
- Addictive Drums 2 : Un choix considérable de batterie, pour moi une référence !
- Action Strike : Rythmique épique / Orchestral
- HZ 01 percussion (Banque réalisé avec Hanz Zimmer Tout comme Dark Zebra) du lourd !
- Hybrid Tools 1 à 3 : Des monstres de son qui tachent (Megahorns, Zupah et DefCon 1, roulements de batteries, des effets dubstep, des wooshes, des drones, des bruits, des basses etc...)

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

26
voilà, maintenant t'es encore plus perdu tant le choix est vaste mdr
Thom'
27
sur pluginguru t'as des banques pour omnisphere à 30 dollars qui envoient tu paté, plus dark plus torturé et plus dansant etonnament
Thom'
28
c'est le plus generaliste mais au final c'est le seul dont je ne me lasse pas...il est vraiment d'une richesse incroyable, et les possibilités de le manipuler dans tous les sens est bluffant.tu mets uin an à faire le tour des presets et tu mets une vie sans arriver a voir les limites
Thom'
29

Actuellement et durant cinq jours, Heavocity met ses produits à demi-tarif si cela intéresse quelqu'un .

 

https://www.heavyocity.com/announcing-heavyocitys-cinco-de-mayo-2015-sale/

 

 

30

Citation de : LN77

mais ca reste bien distordu et loin des ondes FM, tout est modifiable dans tous les sens...y'a dejà de quoi faire mais si tu trouves ca toujours trop lisse tu peux monter la disto et les autres effets...serieux c'est enorme.

 Je confirme que l'on peut aller encore plus loin que les démos qui sont peut-être trop propres: j'ai bien fait de profiter de la promotion à demi-tarif .

Un conseil: bien lire chaque manuel afin de profiter de toutes les fonctions et de les avoir comprises car le Script ; même s'il est proche d'une autre Librairie de cet éditeur (DM-307), va un peu plus loin quand même dans le raffinement de l'édition et des possibilités en modulation .