Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio London Contemporary Orchestra Strings
Photos
1/9
Spitfire Audio London Contemporary Orchestra Strings

Sujet Commentaires sur la news : Spitfire London Contemporary Orchestra Strings

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 2 679 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Spitfire London Contemporary Orchestra Strings
Spitfire s’est associé au London Contemporary Orchestra pour réaliser une banque de cordes pour Kontakt disponible en pré-vente à prix spécial.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Purée, ça sonne à chaque fois... Ne pas regarder les nouvelles démos quand elles arriveront, ne pas regarder. :(((
3
Il faut juste te persuader que tu n'en n'as pas besoin... :-p
4
Il faut se persuader que l'on n'a pas besoin de strings... on fait juste des percussions comme zimmer icon_facepalm.gif
5
:oo::oo::oo::oo::aime::aime::aime::aime::aime::aime:ENVOUTANT tout sa!!
Et c'est vrai que le prix de lancement me fait fléchir lol:oops::oops:
Mais moi perso bien que fan de spitfire audio je pense que ma prochaine bank de strings sera cinematic studio strings d'ailleurs c'est meme étrange qu'il n'y ai pas de sujet dédié a cette bank parceque franchement WOAW :oo::oo: et surtout le rapport qualité prix
6
Citation de ChristianM :
Il faut se persuader que l'on n'a pas besoin de strings... on fait juste des percussions comme zimmer icon_facepalm.gif


icon_facepalm.gif:-D

branché un VSP 800 double triphasé en connexion analogique, vous ne trouvez pas ça complètement glucose ?

7
Bonjour. Bon ben j ai craqué.....Je devais l'avouer ( à vous qui comprendrez et pas à ma femme......:oops: )
Heu sinon pour Zimmer c'est une bonne vanne . (Même si je trouve qu'il fait des trucs supers ).
8
Alors Mr Vide quel est ton verdict faut il craker et elle propose quoi par rapport au autres bank du genre stp?
9
:8O: Purée, les extraits sonores sur le site sont impressionnants!

Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer... icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 20/02/2017 à 13:38:00 ]

10
Fantaysic , je n'ai pas mis encore la main dessus car vois-tu je vis en campagne et afin d'éviter la folie due à ma connection internet de 1985 je ne télécharge pas les banques conséquentes . Donc, j'ai commandé cette banque avec le hdd et ne l'ai pas encore reçue.
J'en dirai plus après exploration.
Mais j'ai craqué car le son est superbe et le genre de ces pupitres correspond à ma recherche car les banques "massives" ne me branchent pas. Et puis il y a un outil qui a l'air prometteur le " detuned open Strings ".Voilà.