Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Raw Voltage
Photos
1/11
Native Instruments Raw Voltage

Sample de Synthé de la marque Native Instruments appartenant à la série Expansions

Prix public : 49 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Raw Voltage pour Maschine

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 055 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments Raw Voltage pour Maschine
Native Instruments lance une nouvelle banque d'extension pour Maschine, Raw Voltage, comprenant les sons d'un synthé modulaire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
merci pour l'info



autant les autres packs me disaient rien autant celui ci à vraiment l'air pas mal :aime:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 23/07/2012 à 18:55:01 ]

3
flag:bave:
4

Citation :

 autant les autres packs me disaient rien autant celui ci à vraiment l'air pas mal :aime:

 

Pareil en voyant le concept, beaucoup moins après l'avoir écouté x) 

 

Je m'attendais a quelque chose de plus "physique" comme son, de plus puissant et plus saugrenu (Je pense aux packs Twisted Tools par exemple, très très bon sons mais très mal classifiés dans Maschine x) bon la on reste dans de la sonorité relativement classique quand même... 

 

Y'a quelques trucs qui ont l'air très sympa, même si ils ne sont pas aussi nombreux que le packaging pouvait me le faire espérer, je le prendrais quand j'aurais un peu plus de rond de coté...  

[ Dernière édition du message le 28/07/2012 à 21:51:57 ]

5
ouais j'ai écouté aussi, grosse déception lol
6
Pure Analog Power.

Cette expansion est la meilleure, les sons sont Gigantesque et unique ,rien a voir avec les autres exansions!!!

Le kit d effets en possede une vingtaine et il y a des effets gigantesque....

10 Projets

44 drum kit

1 kit d effets

355 MB de download
7