Dynacord ADS

2.7/5
  • bb dreamerbb dreamer

Dynacord ADSPublié le 21/02/07 à 02:21

Cf plus bas

Afrobyte à raison. Pour ma part c'est le pire sampleur que j'ai jamais eu l'occasion d'utiliser. Au niveau synthèse/possibilités de programmation, c'est basique : 2 lfo + 3 enveloppes, pas de filtre, et voilà tout est dit. Alors on pourrai penser que cette machine est simple d'accès vu le peu de fonctions, et bien non pas du tout ! ici ce n'est pas du haché menu, c'est du cassage de neurones. Rien d'intuitif dans cette machine.

Au niveau son/dynamique passez votre chemin y'a beaucoup mieux ailleurs.

Cf plus bas

Au niveau son/dynamique passez votre chemin y'a beaucoup mieux ailleurs.

Aujourd'hui cette machine vaut 50 euros max d'occasion si en parfait état de marche, au dessus c'est du vol. A la limite l'engin peut servir de temps en temps pour crader un son, sinon en dehors de cela je vois pas l'intérêt d'acheter un boulet pareil de nos jours.