Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Truc bizarre à l'oreille gauche.

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 7 332 vues
  • 1 follower
1 Truc bizarre à l'oreille gauche.
Voilà c'est arrivé d'un coup, dans un endroit assez calme, sans aucun bruit, je me suis mis à entendre un bruit bizarre à l'oreille gauche... : quand il y a un bruit dans la pièce, j'entends un son "aigu" qui s'ajoute à ce bruit , ce n'est donc pas un son continu genre Acouphène.

A votre avis c'est grave? est-ce la fatigue ? (lendemain du reveillon de noël...)ça pourrait être du au rhume?


En tout cas, pas de musique ce soir , j'ai trop peur :(
2
Ca peut être là fatigue effectivement.
Mais c'est fort comme son ?

Si c'est un truc violent et constant, sans trop t'alarmer, je te dirais de passer aux urgences près de chez toi.

Mais si c'est un truc pas trop méchant mais qui t'énerve un peu, essaie de passer la nuit à te reposer tranquilou bilou, pas de panique.
Au pire demain, ou dans la semaine, consulte un O.R.L pour te rassurer.

Voili, voilà.
3
Merci pour la rép.

Non non , aucunes douleurs , concernant la constance du son, ca dépends du bruit qu'il y a dans la pièce mais sinon c'est pas du tout violent comme son, j'espère que ça aura disparu demain... sinon orl:)

edit : j'ai le rhume, peut être aussi du à ça
4
Si c'est pas un bruit continu, ça doit pas être un acouphène.
si t'es enrumé et fatigué ça doit venir de là. je sors d'un rhume et pas moyen d'entendre les sons normalement pendant 10 jours :??:
tout était transformé avec l'impression d'entendre des sons bizarres
5
Ouai comme t'en parles là ca a pas l'air méchant :clin:.
6
Yes. L'affolement n'est pas nécessaire puisque les conditions dans lesquelles cela t'es survenu ne ressemble pas une agression typique du systeme de transmission mais plutot à un changement de pression du liquide de l'ensemble des synus.
Ceci dit il faut aussi surveiller ailleurs que l'endroit de la douleur. Pour les oreilles, en médecine chinoise elle sont "l'ouverture des reins", en clair si un endroit du méridien du rein est sectionner (cicatrice, opération du genou coté interieur, noeud énergetique etc) il est possible que l'oreille perde de son "énergie". Il faut donc masser ou de pref se faire masser :bravo: :bravo: pour refaire re-circuler l'energie dans le meridien du rein. ET là magie çà revient on reparle de vous :mdr:
Sinon le problème d'un désiquilibre du polygone de sustentation peut entrainer une légère courbe au niveau des cervicales (et cela peut partir d'une entorse mal soignée ou d'un genou qui s'ouvre vers l'extérieur mais comme dis mon chiro le probleme c'est vous!) et par ce coinçàge tiré un nerf de l'oreille.
Voilà , ecoute ton corps, donne lui de l'amour, et tu entendras la voix de ton maitre :clin:
prompt rétablissement.
7
8
:oo: :oo:
9
10
Euh j'ai pas tout compris là......... :nawak: