Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bouchon sur mesure?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 3 323 vues
  • 2 followers
1 Bouchon sur mesure?
Je dois etre sur paris cette semaine et je comptais m'acheter des bouchon moulés chez surdiffuse qui apparemment a un rapport qualité prix imbattable..
cependant j'ai lu dans un post que le magasin a arrete son activité
quelqu'un peut il confirmer ceci et surtout me dire ou peut on faire ces bouchon dans la meme gamme de prix???
2
Ah bon ?

ah chui pas au courant moi...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

3
Un truc pas mal,des bouchon moulé,transparant avec filtre -20db chez "audition santé;".
70 euros,pas mal du tout
4
Ah bon ???

c'est où ?

tu as les coordonnées ?

ce sont les mêmes bouchon que chez surdifuz je pense non ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

5
Ba,ecoute a la base je voulais des pianissimo standard et c'est trop la merde pour 25 euros.
alors je me suis renseigner par telephone(je suis sur toulouse,mais y en a partout des audition santé)et ils m'ont proposer ses bouchon,quand même moins bien que les pianissimo sur mesure,mais a 70 euros alors vous pouvez courire vous faire mouler les noreilles,elles sont vraiment pas mal.
apres si c'est les même que surdifuse,j'irais pas jusque la parceque je les connait pas.
6
Salut a tous,

je suis super content car je suis arrivé a les avoir mes bouchons chez surdiffuse
j'ai telephoné de marseille pour demander s'ils fabriquaient encore ces bouchons (un post d'audiofanzine disais que max legrand, un gars de chez surdiffuse avait arreté de les vendre) et le gars ( max legrand) me dis qu'effectivement il a arreter pour un certain temps... :(((
je lui dis que je viens de marseille et que j'en ai vraiment besoin et blablabla... et alors il me dis ok! :bravo:
je me pointe et la y'avait pas de max legrand mais un jeune qui m'a dit que c'etait ok mais que j'etais le dernier a qui il les faisait. je sais pas pourquoi mais ca a l'air drolement de les emmerder de fabriquer ces bouchon. :???:
bref, si vous y allez a l'intox ca peut marché
les bouchon coute 40 euros ils ont un filtres regleble de -5 a -30 db et un cordon pour pas les perdre (j'en ai perdu une paire : 500 balles!! :((( )
7
Audika également créé des bouchons très efficaces, sur mesure
- 15 ou - 25 dB sur tout le spectre
très efficace...
8
Hello !

Je déterre se sujet pour demander si il y a des utilisateurs de bouchon sur mesure qui utilisent un casque par dessus et si ça ne pose pas de problème à l'utilisation ?

Je suis DJ depuis 5 ans, mes oreilles sont d'après les résultats du médecin de travail, encore à 100%.
Je préfère ne pas attendre d'avoir perdu de l'audition pour me poser la question !
Merci !

Est Animation

Sonorisation - Éclairage - Vidéo