Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui connait la marque SKY?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 7 286 vues
  • 3 followers
1 Qui connait la marque SKY?
Qui connait la marque SKY? Comme je cherche un saxophone pour débutant, on me propose un saxophone alto SKY neuf pour 210euros: est-ce une bonne affaire ou une grosse arnaque? Il est visible sur ebay.
merci pour vos conseils.
Afficher le premier post
11

Hors sujet : Antoine : ca devrait te faire plaisir si j'intégre ce lien à mon message, non ?

C'est trop fort !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

12
Merci Cocoman,
J'avais plein de virus et celui là était tres présent.
Merci, Bonjour
13

Hors sujet : Papy, don't worry, ce n'était pas adressé à toi, mais à SdM qui râle toujours quand les gens ne disent pas bijour !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

14

Hors sujet : T'inquiete pas, je ne l'ai pas pris pour moi. Et puis, j'ai trouvé ça tres rigolo...ya plein de monde qui va le recevoir ce lien, je te le dit!!!



:lol: :bravo:
15
:8) riri1483, bonjour....
Avec SdM et Cocoman , tu auras des avis très éclairés dans le choix d'un sax, voire illuminés ou lumineux... :bravo:
Quant à moi, je débute avec un alto -privé de marque connue- d'étude bien sûr, mais qui, acheté neuf a tout de coûté 960 euros... il était accompagné d'un étui (coque dure préformée), d'un bec Selmer S90 + protège bec et d'un boite d'anches Vando 2... Tu vois qu'on est loin des 240 euros. Et : cerise sur le gâteau : j'arrive à le faire sonner correctement....
:aime: :aime:
Pervenche
16
Bonjour à tous. Je connais très bien la marque Sky. C'est une marque américaine. Je possède moi- même un saxophone alto sky et cela depuis presque dix ans.Le fait qu'il soit à un prix relativement bas, j'avoue que c'est un très bel et très bon saxo notamment pour l'étude. Je conseille car j'en suis très satisfait.:lol:
17
BONJOUR, j'ai eu un saxo soprano SKY que j'ai revendu a une connaissance ; je le regrette encore car il est leger ,juste avec un son retro tres agreable , une bonne ergonomie .
18
Bonjour , j'ai eu un soprano de la marque SKY et bien il etait tres bien ;juste et avec un tres beau son.