Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxo Buffet Crampon Evette Tenor

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 4 580 vues
  • 1 follower
1 Saxo Buffet Crampon Evette Tenor
'lut tous !

J'ai un Sax Tenor "Buffet Crampon Evette" en très bon état, je voudrais le vendre mais je ne sais pas combien ça peut couter.

J'ai fais quelques recherches sur le net mais sans résultat, je tombe sur des vieux models.

Merci.
2
Salut Uggy !

si ça peut t'aider, je m'apprête à acheter un Evette Alto à 500 euros (avec bec selmer), presque neuf.

j'ai vu des Evette un peu usés à 250 USD en achat immédiat sur eBay

>> j'imagine qu'un ténor doit valoir dans les 600 euros d'occaz s'il est en bon état :8)


à ce propos, qu'est-ce que tu penses de la qualité des séries Evette ? en ce moment je joue sur un Selmer, ça va vraiment me faire déchanter quand je passerai sur l'Evette ?
3
'lut Shake !

Merci de ta réponse :)

Citation : qu'est-ce que tu penses de la qualité des séries Evette ? en ce moment je joue sur un Selmer, ça va vraiment me faire déchanter quand je passerai sur l'Evette ?



Je peux pas vraiment t'aider car je n'ai jamais vraiment joué du sax, je l'avais acheté il y a bien longtps et je ne m'en suis presque jamais servi, j'avais appris tout seul et je n'ai jamais joué sur un autre sax.
4
Salut, j'ai un ténor B&C Evette que je revend pour 450 €, il aurait besoin d'une cure de rajeunissement mais il sonne pas mal, d'une manière générale, c'est un bon sax d'étude.
Si t'es intéressé, n'hésite pas à m'en parler.

A+
5
Salut,

c'est justement exactement l'instrument que je viens de louer pour débuter. Au magasin, ils m'ont dit que la valeur neuf est de 700 euros.

Bon, allez, je vais jeter un oeil à la bête... ! :D:

@+