Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kenny G : dernier album

  • 96 réponses
  • 15 participants
  • 13 924 vues
  • 2 followers
1 Kenny G : dernier album
Que pensez vous du dernier album de Kenny G : je ne connais pas donc si vous avez aimé, ou detesté, donnez moi de plus amples renseignements... merci a tous!!
Afficher le premier post
91
Bah bonne nuit alors !!! :8)
Le fluor , c'est bon pour les dents !
92
Alors, on part en Live? Ca devient dur de se recentrer sur le sujet? :non:
93
En même temps , le sujet , à la base , c'était pas Stefano Di Battista , mais Kenny G , alors ........... :non:
Le fluor , c'est bon pour les dents !
94
Ouep! Mais pas le pari :mdr:
95
C'est vrai , tu as raison :bravo:
Le fluor , c'est bon pour les dents !
96
Salut, j'arrive un peu tard pour le débat "Kenny G." mais bon...
En fait, étrangement, moi qui ai fait du soprano mon instrument principal, je connaissais le musicien de nom mais n'avais jamais vraiment entendu sa musique. Donc après avoir lu votre débat houleux, j'ai fait un tour sur le net histoire de pêcher quelque MP3 et ben j'ai été un tantinet déçu car le peu que vous lui avez laissé, à savoir "un bon son chaud etc" ne m'a même pas plus. J'ai l'impression que c'est surtout la prise de son et les effets qui rendent ce son chaud parce que moi j'entends trop le son nasillard limite faux (il ai vrai que je n'ai écouté que deux extraits...). C'est sûrement pas un bec ouvert qu'il utilise. C'est l'antipode du son de Lacy. Voilà. Sinon, moi aussi je peux écouter ça sans me révolter, avec un verre à la main, une beauté au coin de l'oeil... Et puis dès que je rentre chez moi, je mets "l'offrande musicale" de Bach! Chacun ses goûts!... :bravo:
97
Citation de admiralj :
Que pensez vous du dernier album de Kenny G : je ne connais pas donc si vous avez aimé, ou detesté, donnez moi de plus amples renseignements... merci a tous!!

Perso. Je suis plutôt fan du Kenny G des années 90 ._°