Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau membre du club des souffleux

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 2 296 vues
  • 3 followers
1 Nouveau membre du club des souffleux
Bonjour tout le monde
Permettez moi de me presenter quelques ligne puisque je viens de participer ce forum.
En fait, je viens de commencer avec le sax apres 2 ans de clarinette, 6 ans de piano et 10 ans de solfege.
J'espere recevoir des commentaires et des conseils au sujet de sax pourque je puisse bien lancer dans une bonne piste.
D'autre problème, je suis vietnamien et maintenant j'suis étudiant à l'INSA de Lyon ( quelqu'un le connait? :???: ), donc de temps en temps ( franchement tout le temps :((( ) je fais des betise d'orthographe francaise, donc veillez m'excuser quand vous trouverez quelques faute dans mon post.
Merci :P:
2
Welcome ! :coucou: :boire:
3

Citation : l'INSA de Lyon ( quelqu'un le connait? )



Bah (!?!) bien entendu :D: :bravo:

Bienvenue en France, à Lyon, à l'INSA, sur AF, sur .... :clin:

Il commence à y en avoir des lyonnais ici.

A+
Yves
@+
4
Salut !

je suis de lyon aussi, nouveau dans le sax aussi (5 mois)... welcome :bravo2:
5
Salut Shake,
tu es à Lyon et tu booses toi meme avec ton sax? Tu participeras quelques cours plus tard? Si tu sais quelques adresses de l'école de musique sur Lyon, peux tu me partager, (et proche de l'INSA :clin: )
cordialement
6
Ça joue petit braquet ici nivo bignou, meme pas sur qu'on a parmi nous une médaille de fin d etudes de conservatoire régionale
Shampouinage à domicile pour vous mesdames
7
Tiens, le fake du thread sur kyo :coucou:

vis et ris >> si tu es vers la Doua, il y a l'école de villeurbanne

je ne peux pas prendre de cours pour l'instant, on verra l'année prochaine quand j'aurai du pognon

Citation : Ça joue petit braquet ici nivo bignou, meme pas sur qu'on a parmi nous une médaille de fin d etudes de conservatoire régionale



:ptdr:
8

Citation : Ça joue petit braquet ici nivo bignou, meme pas sur qu'on a parmi nous une médaille de fin d etudes de conservatoire régionale



Et si, c'est à ça que ça sert les profils, encore faut-il les renseigner _et_ les lire :clin: :mdr:

@+
@+
9
Et quand bien même, jean louis, quand bien même il n'y aurait pas de médaille d'or, tu pourrais, par exemple... fermer ta gueule :D:
10

Citation : Et quand bien même, jean louis, quand bien même il n'y aurait pas de médaille d'or, tu pourrais, par exemple... fermer ta gueule


:pong:

Citation : Ça joue petit braquet ici nivo bignou, meme pas sur qu'on a parmi nous une médaille de fin d etudes de conservatoire régionale



trés interressant tout ça... l'a l'air au courant le gars...
en même temps la médaille c'est pas en fin d'études mais en superieur (aussi appelé 3ème cycle) :diable: