Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sopranistes, levez la main!

  • 39 réponses
  • 10 participants
  • 2 332 vues
  • 1 follower
1 Sopranistes, levez la main!
:lol: Je m'demandais, motivé par une certaine et virtuelle intuition, s'il y avait quelques joueurs et passionnés de soprano parmi tous ces altistes?...
S'il y avait également d'autres désespérés du registre sur-aigu sur cet instrument, histoire d'en causer cinq minutes...

nb: un bravo tout spécial à Saxophoniste de Merde dont j'ai écouté le MP3 de la courante de la sonate de flûte de Bach! J'aime ncp. Je joue également du Bach parfois, j'adore.
2
Nobody?... :???:
3
Alto, Ténor, Bar :bravo: Mais pas soprano :(( Désolé
4
Si yen a un, dans le lot, quelques questions

1 - type de musique (jazz je pense)
2 - style de jeu, plutôt "plus yen a, mieux c'est" ou alors "la juste note"

3 - t'as de quoi t'enregistrer proprement ?
4 - tu bosses vite ?
5 - ben .... ça te dirais de collaborer sur quelques tracks à l'occasion (ma page soundclick comme ça tu te fais une idée)
5
Et voici la mienne:
http://silvinsax.free.fr/dessons.html ("ballade africaine" et "liens intimes" pour le soprano)

Pour être allé sur ta page, je peux dire que nos univers sont bien éloignés! On est sur la même planète pourtant, non? Celle-là même qu'on est en train de foutre dans un sale état!... :(((
6
À qui le dis tu, je postais justement ça sur un autre forum

https://www.lemonde.fr/web/article/0%2C1-0%402-3244%2C36-395318%2C0.html

bon je vais checker ta page sous peu, en général, j'ai peu de barrières musicales, ce qu'il me faut c'est pas un ouf des soli, mais plutôt une personne avec une sensibilité, capable de me placer 2 ou 3 notes par ci par là, au service de la musique quoi.
7
En effet, je viens de lire l'article, ça fait peur, sauf à des gens comme Bush qui ne voit guère plus loin que le prochain mandat, semble-t-il... J'espère me tromper... :8O:
8
J'écoute "ballade africaine" là, j'adore l'ambiance, je pense qu'on pourrait bosser sur des trucs à l'occasion, dans un esprit relativement proche, tu as une interlude que j'ai faite, jte file le lien

... err soundclick est down

bon, ben quand ça marchera, t'auras qu'à checker "el interlude take two".

en tout cas ça me botterait bien de faire des trucs avec toi, à voir.
9
La ballade tourne en boucle sur mon winamp, ça déchire ! :aime:
10
En effet ça marche pas.... mais quand j'ouvre la page on entend quand même "el interlude" mais pas take two... Est-ce différent?