Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage.

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 1 521 vues
  • 1 follower
1 Sondage.
Jamais :mdr:

à part le bec... et un coup de chiffon à l'interieur mais moins souvent qu'une fois par semaine...
2
Moi j'utilise un pad saver, et je le frotte avec une peau de chamois quand je m'emmerde en répet (histoire de bien montrer mon désintérêt de la chose).

Par contre, pour le bec : rien du tout, mais un coup de Polydent tous les 6 mois.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3

Citation : un coup de Polydent tous les 6 mois.



non ? :8O: serieux ? :tourne:
4
Bah il a viré le premier post !!!!!!!!!!! :8O:
5
Moi je pensais que c'était une blague de ta part, SdM. De toute façon, on comprend très bien le sujet !

Sinon, oui, le Polydent c'est très sérieux, sauf que je le fais pas sur mes becs métal.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6
Polydent, est-ce que c'Est le truc pour les dentiers ca??? ma grand-mère prend ca je crois! :D:
7
Oui, et le principe est le même : nettoyer l'appareil des saloperies que l'on peut y envoyer.

:oops2: Et surtout bien penser à se brosser les dents chaque fois que l'on boit une boisson sucrée avant de jouer dans le sax (j'me vois bien, dans un bar, à galoper toutes les 5 minutes aux toilettes pour me brosser les dents !)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8
Dacodac... je vais essayer quand je vais voir que j'ai des problèmes!!! :lol: :D: POur les dents: je me les brosse toujours avant de jouer du sax!
9
Pas moi, t'as un meilleur son après... :lol:
10
Y'a plus de grain au son ? :?!:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.