Jupiter JAS-2069

Tous les avis sur Jupiter JAS-2069

5.0/5
  • FEELSAXFEELSAX

Un saxophone pro de très grande qualité

Jupiter JAS-2069Publié le 01/07/12 à 18:40
    Le saxophone alto XO JAS 2069 verni est un saxophone professionnel de très grande qualité. Robuste avec une très bonne ergonomie, très juste et bien équilibré dans tous les registres. J'ai été impréssionné lorsque je l'ai essayé pour la première fois, notamment par sa facilité d'émission (les graves sortent parfaitement bien), par sa justesse (avec des aigus magnifiques)et par sa mécanique à la fois robuste et très agréable. Il s'agit d'un instrument polyvalent qui permet de jouer aussi bien du classique que des morceaux plus modernes en adaptant le bec bien sûr.
    Sans hésiter, je conseille cet instrument qui a un très joli son, aussi bien aux saxophonistes confirmés qu'aux élèves qui ont envie d'investir dans un instrument de très grande qualité sans se ruiner. En plus, il est très beau et son rapport qualité/prix est imbattable.