Contest NINO

Cible : Débutants
  • contest76contest76

Un bon début

Contest NINOPublié le 10/01/24 à 11:09
    2 modèles utilisés pendant plus d’un an .
    Pour des petites prestations disco mobile .bien pour les débutants dans le dmx ( parfait avec un petit contrôleur).
    L’entretien est facile et rapide.
    Produit léger manque un peu de puissance.( mais sympa avec un petit brouillard)
    La contest néo est plus coûteuse mais largement supérieur.
    Silencieux et discret .
    Je conseille de les prendre par paire
  • PierreG95PierreG95

Très bien, Léger , compact

Contest NINOPublié le 30/05/13 à 18:32
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Je les utilise depuis 2011 , Je dois dire que ce sont de bon petit scans.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Non , ce sont mes premiers scans.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Le plus : Le poids ( plume 3Kg ) , La robustesse , l’allure général, et la fabrication et netteté des gobos.

Le moins : Roue de couleurs et gobos non séparé (ce n'est pas un point négligeable), peut-être la luminosité (seulement dans les grande salles ).

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Je les utilise depuis 2011 , Je dois dire que ce sont de bon petit scans.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Non , ce sont mes premiers scans.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Le rapport qualité/prix est très confortable, pour moins de 200 euros , vous avez un petit scan qui fait sont effet !

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    Je dirais que oui et non , oui car ce sont de bon petits scan pour débuter et faire des petites et moyenne prestations, non car ils ne sont pas adapter pour du spectacle ou encore de grandes prestations.

• John Music AnimationJohn Music Animation

Bonne luminosité

Contest NINOPublié le 25/03/12 à 14:46
    Je viens de les recevoir. J
    Je les ai acheté en compléments de 4 SN-830 et 2 RLR-830 de la même marque.
    Je les ai commandé en remplacement de 4 scan Dune ELC-250 qui étaient arrivé cassé.
    Bonne luminosité pour une LED de 10w. Dommage qu'il y ait une seul roue de gobos colorés, des roues séparées auraient été plus pratique. On ne peut pas non plus acceder au mode automatique via la commande DMX, ce qui aurait été un bon point.
    Le prix public est assez élevé. Je les ai eu à 634€60 les 4, ce qui est un peu plus cohérent.
    Je pense que je referais ce choix, ils sont parfait pour des petites et moyennes soirées.
    Je viens de les recevoir. J
    Je les ai acheté en compléments de 4 SN-830 et 2 RLR-830 de la même marque.
  • Dj T'VadDj T'Vad

Scan sympa pour débuter

Contest NINOPublié le 12/02/11 à 13:08
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    J'utilise ces scans depuis 2 mois maintenant.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Le + : légèreté et petite taille, faible consommation électrique (Led), pas de chauffe, des gobos assez jolis, bonne luminosité pour de petites salles.
    Le - : les pas sont très visibles, on est assez vite limité par rapport aux nombre de gobos, ne conviennent pas pour de grandes salles, voire même des moyennes, non conseillé pour du spectacle.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Non ce sont mes premiers scanners.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Peut être un peu cher pour ce que c'est, mais bon...
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    J'utilise ces scans depuis 2 mois maintenant.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Non ce sont mes premiers scanners.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Peut être un peu cher pour ce que c'est, mais bon...

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    Les scanners à ce prix là et en DMX sont rares, donc oui probablement, malgré les défauts...