Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Adresses dmx pour scan

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 5 003 vues
  • 5 followers
1 Adresses dmx pour scan
Bonjour si un d'entre vous peut me dire ou trouver la notice d'un scan andi-light(fabrication chinoise)ou ses adresses dmx,je suis preneur.merci
2
Ce sont des petits dip switches blanc que tu mets sur 0 ou 1? si c'est ça,
les dips représentent :

1 = 1
2=2
3=4
4=8
5=16
6=32
7=64
8=128
9=256

Après tu aditionne
3
Ok pour les switches,ce qu'il me faut c'est la notice du scan sur laquelle est indiqué quels switches on doit bouger pour obtenir telle couleur ou telle rotation ou tel gobo.j'ai récemment acheté des par 36 leds sur le mode d'emploi, en bougeant tel ou tel curseur je me cale directement sur telle couleur ideal pour les prog de scènes.est-ce qu'au niveau des scans d'une marque a l'autre la manip des switches est la meme .merci
4
Ce n'est pas fait pour ça.

Ces dips servent à donner une adresse DMX.
Pour mettre quelque chose, en valeur, il te faut une console ou un controlleur DMX adéquat
5
Bonjour,j'ai un dynamo et une console jbsystems scanmaster 1612 et je n'arrive pas à programmer mon dynamo. :fache: Impossible de le conrôler. :furieux: L'un de vous pourrait-il m'aider avec les adresses dmx car je n'y comprends rien et comment le programmer sur ma console.


Merci et faites vite. :lol:
6
Tu mets le premier dip de ton premier scan
et en sélectionnant la première fixture de ta console, avec les 4 premiers faders, ça doit marcher
7
Merci mais enfet je ne sais toujours pas de quel côté je dois le metre le 1er.côté gauche ou côté droit ?Et je ne sais pas comment selectionner la premiere fixtures.J'avais oublié de dire que le dynamo est broanché sur la console et les gobos ne s'affichent pas quand le scan est branché.S'est p-e parce que il est mal et/ou n'est pas bien configuré sur la console.



Merci de me donner une réponse claire qui regroupe tout ces éléments(le plus rapidement possible).
8
Fait une recherche sur cette console, regarde aussi du côté des dossiers dispo sur AF. Avec tout ca, tu devrait déjà avoir plusieurs éléments de réponses.
9
Merci c'est birn gentil.
10
As tu enlevé le blackout sur la console qui se met automatiquement à chaque démarrage, le scan sera en 1 sur la console(PAGE A) et le dip 1 doit être en ON tout le reste en OFF sur le scan