Geni Mojo Scan 1 (MJC1X)

Tous les avis sur Geni Mojo Scan 1 (MJC1X)

Scanner de la marque Geni

4.1/5
  • AlexdellAlexdell

J'aime bien

Geni Mojo Scan 1 (MJC1X)Publié le 30/01/21 à 10:43
    Bonjour ,
    C'est un très bon produit, facile à magner
    il tient encore la route après quelques années
    Les couleurs sont vives les gobos sympas et bonne synchronisations en mode automatique

La où je fus un peu déçu, c'est la marque " Geni " a arrêté la fabrication :clin:

je les recommande sans hesiter
  • DJKnightfeverDJKnightfever

Imbattable pour le prix

Geni Mojo Scan 1 (MJC1X)Publié le 10/10/13 à 04:36
    contenu en anglais (contenu en anglais)
    These lights do the job well for the price they are unbeatable I have had 8 of them for roughly 14 I can't remember the exact date I baught them, but I know I have done well over 1000 gigs with them over the years and have only ever had to replace the ocassional bulb they are still running purfectly.
  • oursinouoursinou

bon petit produit

Geni Mojo Scan 1 (MJC1X)Publié le 20/06/10 à 08:20
    depuis maintenant 10 ans je possede un podium discomobile j'ai acheter y a 6 ans 4 mojo scan 1 puis 4 de plus un an apres j'en possede 8 ils sont situer sur les cotes du podium je n'ai jamais eu de souci avec ces appareils seul bémol la lyre d'accroche est fragille (ce plie facilement)luminosité parfaite pour du 250elc
  • marco121marco121

Geni Mojo Scan 1 (MJC1X)Publié le 28/12/09 à 22:12
    Proprietaire, depuis + de cinq ans du premier, j'ai trouvé son frère, pour le seconder, en soirée,
    et maintenant la famille s' agrandit, j' en ait 4 rien à dire couleur puissante, sachant que pour etre efficace, une lyre, doit etre pendue, tête en bas, au dessus du public, et n' ayant ni le temps, ni l' envie,  discomobile oblige, d' installer une structure au dessus du public ,
    je reste sur du scan peut être que les gobos et couleurs sont liée mais ce produit reste très bon et 4 scan donne mieux qu' une lyre mal installée
    Jean Marc
  • fredmiamifredmiami

Geni Mojo Scan 1 (MJC1X)Publié le 21/07/08 à 14:13
    J'utilise 4 mojo depuis + de 2 ans, j'apprécie la luminosité, la précision.
    J'ai possédé egalement des mobiltech 250 MSD qui sont bien entendu de plus puissantes machines à usage pro mais les Mojos me donnent toutes proportions gardées autant de satisfactions.
    Points faibles: comme la plupart des produits halogénes la consommation de lampes même avec des osrams.
    Scans assez bruyants.
    Bon rapport qualité/prix.
    Aujourd'hui vu l'évolution du marché je me tournerais d'avantage vers des petits scans simmillaires mais MSD+ gobos rotatifs.
  • Dj tof 68Dj tof 68

Geni Mojo Scan 1 (MJC1X)Publié le 10/02/07 à 21:19
    C'est mon premier scanner et je l'utilise depuis 3 ans. A l'époque je n'ai pas acheter un mojoscan 2 parce que je n'avais pas l'argent (j'avais 11 ans). La particularité que j'aime le plus c'est l'amplitude du pan et du tilt (pan=>170° et tilt=> 90°) par contre je n'aime pas le strobe intégré dans la roue de gobo/couleurs. Je l'ai acheté 250€ neuf donc le rapport qualité prix est raisonable. Si c'était à refaire, je me tournerai vers un mojoscan 2 ou un GLP junior scan 1 ou 2 pour rester dans la même puissance. Mais je compte bientôt m'offrir deux junior scan 3 GLP.
  • soundlight1soundlight1

Geni Mojo Scan 1 (MJC1X)Publié le 28/08/05 à 09:15
    J'utilise 4 MojoScan 1 depuis environ 2 ans avec la commande Geni...

Les couleurs sont tres vives, malgrés un délavement pronocés des filtres dichroiques sur 2 de mes appareils ( les plus anciens biensur), par contre des décrochements DMX sont a ressentir effectivement sur le dernier projecteur de la boucle, surement de ma faute car je n'utilise pas de bouchons DMX.

J'ai comparé avec les appareils de marc Starway, qui ont 2 disques (1 gobo - 1 couleur), ce qui m'as permis de me rendre compte de la rapidité et la précision des mouvements des Mojo soit le Pan et le Tilt mais aussi le callage de la roue de gogos

J'utilise 4 MojoScan 1 depuis environ 2 ans avec la commande Geni...

Pour un prix modeste quand acheter au bon moment et en pack, moins de 200 Euros pièce, c un tres tres bon produit.

Ce produit fait l'unanimité aupres des personnes qui m'assiste, donc je suis passer de 2 scans à 4 en moins de 1 ans !!

Dernière remarque, J'aimerais le testé a base de logiciel comme Elite http://fr.sonofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C55050.html ou Sunlite http://fr.sonofanzine.com/produits/index%2Cidmarque%2C133509.html pour voir ses réelles capacités !!

• dusteddusted

Geni Mojo Scan 1 (MJC1X)Publié le 25/08/05 à 13:02
    Je l'utilise depuis 3 ans.
    Les couleurs sont nettent et le changement de couleur/gobos sur la roue sont precis.
    J'en utilise deux et j'ai quelque soucis sur l'un des deux. De temps en temps, la roue se bloque et je ne peux plus changer les couleurs (le bute de la roue se bloque), mais ca m'arrive rarement.
    Les moteurs du mirroir font beaucoup de bruie (sifflement assez desagreable) et s'entendent quand la musique n'est pas tres forte (sur les slow).
    Le prix est quand meme assez eleve surtout pour un scan a une seule roue.