Glp Junior scan 1 et 2

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • fredmiamifredmiami

compacts et puissants

Glp Junior scan 1 et 2Publié le 21/03/16 à 00:14
    pour une utilisation en soirées privées ou disco
    la lampe hti 150 lui confère une puissance largement suffisante pour des salles jusqu'à 500 personnes.
    je les utilise une quinzaines de soirées par an depuis 8 ans j'ai changé les lampes une fois depuis le début.
    Le moins les gobos fixes.....le plus une puissance plus que suffisante pour un poids plume. Fabrication allemande robuste, aucunes panne ni déréglages sur les 4. GLP c'est du costaud.
  • beuhblebeuhble

Glp Junior scan 1 et 2Publié le 03/12/05 à 12:29
    Je l'utilise maintenant depuis presque un an, pour du disco, spectacles et j'en suis tres content super luminosité avec le modele a decharge, il sont rapide un choix de gobo et couleurs tres satisfaisant sur le design des mx de chez martin il sont assez classe.

Je suis debutant en lumiere et je voulait un effet bon rapport qualité prix je m'etait tourner ver du chauvet, jb, showtec et quand je les ai vu mon choix s'est tt de suite tourné vers ces scans et si c'etait a refaire je les achetaerai les yeux fermées. peu connu en france encore c'est dommage car c'est vraiment un bon produits.

A savoir que c'est du materiel acheter d'ocasion sur un parc de location et il tourne toujours aussi bien
  • Anonyme

Glp Junior scan 1 et 2Publié le 08/05/05 à 14:03
    Pas trop grand, 20 gobos, 15 couleurs, lazer... Il est tres complet et bénéfici d'un tarif tres atractif, et d'un design tres abouti, basé je l'avou sur les scans de "MARTIN". Il existe en noir et silver. Il ya deux modèles le 1 (lampe Halogène) le 2 (Lampe à décharge), c la seule différence. Je suis tres satisfait. Il est naturellement pilotable en DMX, et si besoin est, il se demerde tout seul avec la musique. Une belle machine. A acheter !!!!!!!!!!!!!!