JB Systems DUAL Scan

Cible : Débutants
  • Gauthier GuérisseGauthier Guérisse

Pas mal

JB Systems DUAL ScanPublié le 12/10/17 à 18:25
    Je l'utilise pour de la petite prestation ou de la location.

Depuis 1 an

J'aime bien le faite que l'on puisse via DMX faire des mouvements sympa (jouer avec les deux miroirs). Les lampes sont facilement changeable.

J'aime moins le faite qu'il n'y ai qu'une roue de gobo + couleur. Et sur des mouvements lents c'est saccadé et pas très fluide.
  • yoyo25200yoyo25200

2 dual scan en dmx en plus des lyres

JB Systems DUAL ScanPublié le 02/03/17 à 11:41
    j'utilise ces scanners en compléments de 4 lyres led de 35w en DMX pour mes lightshows discomobile. les miroirs sont réactifs, ils permettent d'éclairer la piste de danse.
    ils pèsent assez lourd surtout sur une barre, le rendu lumineux est en peine à comparer aux lyres et dommage que couleur et gobo ne soient pas séparés. mais achetés d'occasion 50€ l'unité, c'est malgré tout un investissement correct.

les plus

luminosité
    1 roue couleur/gobo
  • Dj.kent1Dj.kent1

JB Systems DUAL ScanPublié le 27/05/08 à 22:52
    - Je l'utilise depuis plus d'un an
    - Ce que j'aime le plus c'est la vitesse de ses mouvements, la luminosité, la taille des deux faisceaux lumineux assé impressionnante
    - Le moins c'esst son poid en fait c'est surtout que la poigné d'attache n'est pas prévus pour supporter son poid
    - Bien sur que je le referrais je vais même en acheter un second pour les brancher en master/slave
    - Un trés bon produit que je conseille vivement
  • jeffdunkerquejeffdunkerque

JB Systems DUAL ScanPublié le 18/06/07 à 22:13
    Je l'ai acheté lors de sa sortie.
    Autant vous dire que j'ai été bleuffé (pour info j'atait parti pour acheté le dynamo petit frere au Dual)
    Très Fiable, très bonne luminosité et bonne réponse a la musique.
    Seule point noir, je suis abligé d'atacher 2 elingues une en securité normale, la seconde entre le portique et la poignée se trouvant au dessus du Dual car le crochet de fixation n'a pas été adapté pour le poid de l'appareil.
    Sinon rien a dire
    2 Scan en 1 c'est le top.