JB Systems Dynamo

4.6/5
  • Dj.S BZHDj.S BZH

PARFAIT

JB Systems DynamoPublié le 22/02/12 à 22:34
    J'utilise 4 scans en discomobile depuis 2 ans maintenant. J'ai eus des scans de marque "geni" auparavant mais ceux là sont plus légers! j'aime le poids et le très faible encombrement, de plus ils sont super puissants (soirée de 250 personnes avec 4 machines m'ont suffis!!). Le prix est très correct, de plus ils ne sont pas bruyants. Je les utilise avec la télécommande mais bon elle n'est pas terrible..
    Les défauts.. je les cherches encore!
    A acheter sans hésiter..
  • the-dj-stefthe-dj-stef

JB Systems DynamoPublié le 04/04/07 à 00:00
    Sa fait 1 ans que je les ai et franchement il son top mais c est vrai que 100W c est un peu juste mais peu etre qui aurai moyen de remplacer l ampoule par une lampe a LED + puissance qui sais et qui causerai pas de dommage vu que le degagement de chaleur serai moindre venant de la lampe a LED sachant que sa saufe moin ou pas dutout donc
  • tomtraxxtomtraxx

JB Systems DynamoPublié le 01/11/06 à 14:08
    J'utilise ces scan depuis plus d'1 an, j'ai commencé a en acheter 4 avec la console puis 4 autres quelques mois après. Les + sont une grande facilité d'utilisation, de montage cra ils sont trés legers. les - 100w, c'est un peu juste mais en intérieur ça va.
    Je pense que ces scan valent leurs prix, 149€, y a pas plus simple, 4 canaux DMX, une roue de gogbos colorés, pour le prix faut pas trop en demander.