Martin RoboScan 812

3.3/5
  • DjpinponDjpinpon

Tres Bon

Martin RoboScan 812Publié le 24/10/11 à 16:18
    Je les ai utilisé pendant 4 ans.

C'était mes premier scans acheter d'occasion chez mon revendeur.

Les + : bon randement, bonne luminosité.

Rapport qualité/prix : tres bon mais il est vrai que je les ai acheter d'occaz

• jomo59jomo59

Martin RoboScan 812Publié le 26/09/05 à 00:02
    Un très bon petit projecteur. Ce scanner est très orienté "club" et son effet est très intéressant lorsqu'il est utilisé en nombre important. Il n'éclaire pas trop mal mais malheureusement, peu d'utilisateurs utilisent les lampes adéquates : les HTI 150.
    C'est pourtant la seule lampe avec laquelle le résultat est satisfaisant.
    Avec toutes les autres lampes (CSS, HSI, etc...) qui "peuvent" l'équiper, le 812 donne une lumière très moche et peu lumineuse, qui fluctue également question colorimétrie.
    Mais bon, c'est sur, il faut y mettre le prix.
    J'ai créé un concept lumière dans un petit club Belge avec 24 de ces machines il y a quelques années. Un résultat tout à fait formidable.

C'est pourtant la seule lampe avec laquelle le résultat est satisfaisant.
    Mais bon, c'est sur, il faut y mettre le prix.