Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboScan 812
Photos
1/76
Martin RoboScan 812

Scanner de la marque Martin

Sujet Recherche Lentille et Lyre d'accroche pour Martin Roboscan 812

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 854 vues
  • 4 followers
1 Recherche Lentille et Lyre d'accroche pour Martin Roboscan 812
Bonjours à tous ! :D:

J'ai récupéré 3x Roboscan 812, et je suis entrent de les nettoyés et les relampés. Mais je n'arrive pas à nettoyer correctement les lentilles. Car c'est à l'intérieur qu'il est sale, et je ne sais pas comme le nettoyer,donc je pensais à changer les 3.

Voici une des lentilles qu'ils sont sur les Roboscans :
mini_648006IMG5037.jpg

Et je recherche aussi 2 lyres d'accroches pour ces scans. Je veux d'abord demandé sur le forum, avant de demander directement à Martin car je sais que sa va me couter chère XD

Merci d'avance aux gens qui liront ce post ^^

- Société BLACKLIGHT - Pupitreur, Opérateur médiaserveur, Administrateur de réseaux scéniques

2
Pour les lentille, suffit d'enlever la petite, tu nettoie, et tu remonte le tout en recollant la lentille (avec de la colle silicone).

Pour les lyre, n'importe quelle morceau d'alu plié deux fois avec trois trous ... :)

Manu975 aka. TJ Kane

DJ&LJ @ Discothèque "Le Joinville"

3
Ah bon ? sa peut s enlever ? :8O: Mais s'est souder

- Société BLACKLIGHT - Pupitreur, Opérateur médiaserveur, Administrateur de réseaux scéniques

4
Ah ? Les miennes sont juste collés, donc du coup ... enfin la meilleur technique est d'enlever la protection de la petite lentille (côté intérieur du RScan), enlever la lentille (qui est collé sur des supports), nettoyer, recoller le tout avec de la colle silicone (ou équivalent, mais résistante aux hautes T°)

Manu975 aka. TJ Kane

DJ&LJ @ Discothèque "Le Joinville"

[ Dernière édition du message le 10/08/2014 à 00:24:15 ]

5
Ok, j irai essayé. Je vais quand même si quelqu un vend des lentilles =)

- Société BLACKLIGHT - Pupitreur, Opérateur médiaserveur, Administrateur de réseaux scéniques

6
Bonsoir,

j'ai des lentilles de 518 (pas neuves mais en bon état) par contre je ne sais pas si ce sont les mêmes. En revanche je n'ai pas de lyre d'accroche.
Je ne pense pas que tu en trouves chez martin, j'ai cherché rapidement sur internet en ref j'ai trouvé ça
41201004 Focus Lens, Plano/Convex, D=40
41201016 Focus Lens, Plano/Convex, D=50
je bosse aussi pour une boite qui est en compte chez eux, mais en recherchant sur leur site la bdd ne me retourne rien j'en déduit que les pièces ne sont plus suivies.

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

7
Tu les vendrais combien ?

- Société BLACKLIGHT - Pupitreur, Opérateur médiaserveur, Administrateur de réseaux scéniques

8
En tt cas, merci beaucoup d avoir chercher ^^

- Société BLACKLIGHT - Pupitreur, Opérateur médiaserveur, Administrateur de réseaux scéniques

9
Bonjour j'ai 4 scan je vds les 4 50€ p avec lampes a prendre sur place

ouiouidu60

10
Désoler mais je suis dans la drôme, donc je suis un peu loin

- Société BLACKLIGHT - Pupitreur, Opérateur médiaserveur, Administrateur de réseaux scéniques