Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 3
Photos
1/1
Ableton Live 3

Séquenceur à boucles de la marque Ableton appartenant à la série Live

Sujet Plug in vst dans live

  • 47 réponses
  • 13 participants
  • 1 484 vues
  • 0 follower
1 Plug in vst dans live
Bonjour a tous,
comment fais ton pour utiliser les plug in vst dans live ??
merci
Afficher le premier post
41
Banana> si tu connaissais le logiciel tu saurais qu'effectivement ya pas de fonction overdub pour l'audio mais qu'il ya mille façon de contourner celà et de finalement faire de l' overdub audio.....
si tu pars comme ça sur le prix laisse tomber, je te dis (et je crois qu'ici y'en a un autre qui te l'a dit) il vaut le prix qu'il coute, aucun doute la dessus. Enfin, en tous les cas pour moi il les vau, il correspond à 100% à ce dont j'ai besoin...
42
Cyclyk, c'ets moi qui avait posé la question de l'overdub au depart, parce que je ne connais pas le soft, mais c'est vrai que j'en attendais trop, a savoir a la fois l'excellent instrument live qu'il semble etre, mais aussi un sequenceur digne de ce nom en audio, et c'est vrai que le coup de l'overdub me laisse perplexe. bien sur ou peut ruser, creer une nouvelle piste, puis -je suppose- mixdowner les 2, mais bon, comme ma priorité est un soft d'enregistrement, si live avait permis de faire ça + ce qu'il sait faire, j'aurais mis le prix, la, il attendra...
43
Ah ok, excuses moi, quand on lit vite....
ben oui tu vois, je sais que j'utilise beaucoup d'overdub perso, pas direct donc, mais ça me va comme ça, c'est quand mm très souple donc voilà.
Au fait ton plug arpégiateur a l'air bien sympa....
44
ça y est, je l'ai enfin testé (la béta est disponible pour tout le monde!)
et :aime:

bonne gestion des vsti, édition midi vraiment bien pensée, mmm!
économisons, économisons... :mdr:
45
T'as fais comment pour avoir la beta.
Je le testerais bien moi hors le prix je crois que c'est ce qu'il me faut
46
On sait à combien sera l'upgrade de live 3?
47
48
Je l'ai chopper aussi la beta. cool !!!!!