Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple GarageBand
Photos
1/41
Apple GarageBand

Séquenceur à boucles de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

Sujet Enregistrer voie et guitare (avec deux micros) simultanément avec la Duet

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 5 444 vues
  • 3 followers
1 Enregistrer voie et guitare (avec deux micros) simultanément avec la Duet

Bonjour,

 

je voudrais enregistrer en meme temps la guitare et la voie en utilisant deux micros afin de pouvoir retoucher au mieux les pistes mais je ne parviens pas à lancer simultanément l'enregistrement des deux pistes comment faire???Merci

2

à gauche de chaque piste , juste à côté de l'icône , il y a un petit bouton rond ; cliques dessus et il devient rouge !

voilà ...

3

Salut

 

Citation de friedchicken :

je voudrais enregistrer en meme temps

 

 

Il faut en premier lieu choisir l'interface audio utilisée dans "Configuration Audio Midi" (qu'il est judicieux de garder dans le Dock).

Ensuite, dans GarageBand, il faut évidemment que tu crées 2 pistes "instrument réel". En bas à droite il y a un bouton "i" pour "infos". En cliquant dessus ça ouvre un panneau avec toutes les infos concernant l'instrument sélectionné (en cliquant sur la tête de piste).

Pour chaque piste, il te faut choisir une entrée différente dans le menu déroulant "Source d'entrée" en bas de ce panneau, sinon tu ne pourras armer qu'une piste à la fois, c'est ce que tu décris.

ci-dessous copies-écran Audio Midi Config et panneau infos de GB correspondant à l'entrée stéréo du Mac :

 

Gérald

4
+ 10 000 pour g_ryckeboer :bravo:

En plus de pouvoir enregistrer tes 2 pistes tu pourras les travailler séparément ! et en plus si une te plait et pas l'autre tu n'es pas obligé de refaire les 2 ;)

Gagnant sur toute la ligne :8)