Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple GarageBand
Photos
1/41
Apple GarageBand

Séquenceur à boucles de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

Sujet Craquement!!!!!

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 3 151 vues
  • 3 followers
1 Craquement!!!!!

Bonjour, je travaille sur un projet et j'ai des craquement très désagréable lorsque je cherche des son dans des AU par exemple, sa rend le travaille agacent et je précise que je ferme toute mes autres APP pendant que je suis sur GB. icon_furieux.gif Si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance.

Hsad
2

peux tu être un peu plus précis ?

quel AU : instrument , effet , ... ?

quand tu fait tes réglages ?

quand tu joues la piste ?

as tu le même problème avec les instruments GarageBand ?

....

 

3

C'est quand je li tout simplement mon projet en entier pas de piste en particulier, au début sa va il n'y a pas beaucoup de pistes, mai après un peu plus et c'est la que sa craque, j'ai eu un message une fois de GB qui me disait "erreur lors de la tentative de la synchronisation audio et midi encodage réussit 39490 hz" un truk dans le genre, et je n'utilise pas d'effet ajouter au pistes et divers AU (Rapture..., et quelque Freeware etc...)

 

Hsad
4

moi je commencerais par une mise à jour de GarageBand

5

Hélas harrywanders ma version est plus récente qu'il soit!

Hsad
6

Regarde la latence de ta carte son.

Le niveau de ton processeur quand tu utilise Garage Band

Le buffer de ta carte aussi.

Les plugins utilisés.

Le nombre de pistes utilisés ainsi que ses effets.

7

Merci Ganfus, je possède que une table de mixage MW12cx et pas de carte son (je n'y connais vraiment rien en carte son) mon CPU est environ a 55%, je n'utilise que 2 plugins différent mais utiliser plusieurs fois, pour un total de 7pistes dont 5 qui possède SEULEMENT une réverbe principal de 10%!

Hsad
8

peut-être pas assez de mémoire ...?

as tu essayé le "freeze" des tracks ? c'est le petit cadenas ;

si avec toutes tes pistes "freezées" le son est bon , c'est que tu as probablement un problème de ressources (processeur , mémoire , ...)

9

+ 1 pour harrywanders

10

Déjà fait mais toujours pareil et en plus je peut plus travailler mon projet si je bloque tout!

Hsad