Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple GarageBand
Photos
1/41
Apple GarageBand

Séquenceur à boucles de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

Sujet Pas de reglage de son d'entrée sur Garageband

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 6 156 vues
  • 2 followers
1 Pas de reglage de son d'entrée sur Garageband

Bonsoir/jour à tous :)

 

Je suis bassiste et je débute en Mao et en enregistrement, avec Garageband pour le moment sur mon MacBook pro. J'ai pas mal parcouru les forums, lu beaucoup à propos de mon problème et rien n'a jamais fonctionné (après, je me plante peut-être, certainement même)

 

Donc voila: j'ai une console Behringer Zenyx 1204 FX et un boitier UCA200 qui était livré avec, qui fait USB/RCA. Je branche le input output correctement sur la table de mix, l'usb sur le mac, et la basse dans une tranche. Je vais dans préférences son dans le menu pomme, je règle comme suis:

 

Dans l'onglet sortie, je choisis USB audio CODEC en utilisant le port audio "Sortie audio". Dans celui Entrée, je fais la même chose mais en sélectionnant entrée Audio.

 

Après je retourne sous Garageband, je crée une piste Instrument réel, je vais dans les infos. Je selectionne la source d'entrée mono 1 (USB audio CODEC), je mets contrôle activé et c'est là qu'arrive le souci, je ne peux pas régler le niveau d'entrée, ce qui se ressent quand j'enregistre, puisqu'en fait je n'enregistre pas...

 

Voila, je me casse la tête là dessus depuis deux heures et j'arrive à rien. J'ai même été voir dans l'Aide du logiciel, au secours!

 

Merci d'avance pour vos réponses!

 

(j'avais deja posté ailleurs mais apparemment je m'étais trompé de section... :/)

2

Citation de Felijoso :

Dans celui Entrée, je fais la même chose mais en sélectionnant entrée Audio.

en faisant ça tu ne sélectionnes pas ta carte son mais l'entrée audio intégrée du Mac ;