Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple GarageBand
Photos
1/41
Apple GarageBand

Séquenceur à boucles de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

Sujet Enregistrement stereo guitare et voix

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 3 174 vues
  • 2 followers
1 Enregistrement stereo guitare et voix
Bonjour je souhaite enregistrer en stereo avec garage band' 11 version 6.0.4(427.84)

et je ne sais pas comment faire.

On vient de me remplacer mon Mac par une nouvelle machine et cette version est un peu differente,sur l'autre il me suffisait d'assigner une source pour chacune des pistes et ensuite de les selectionner pour un obtenir un enregistrement simultane.

Merci pour votre aide il faut que j'enregistre imperativement une demo dans les 24 heures ,Merci.
2
Vu la date du post, je suppose le problème résolu mais si ça peut dépanner d'autres utilisateurs dans le même cas.

Pour enregistrer deux pistes simultanées, il suffit de sélectionner les entrées correspondantes (voix : piste 1 mono en entrée, guitare piste 2 mono, c'est un exemple, car ça diffère bien entendu en fonction de la carte son et du nombre d'entrées.

Il faut ensuite les sélectionner toutes les deux, et cocher le bouton "Rec" des deux pistes afin qu'elles soient armées (rouge). Et lancer l'enregistrement.

Si la carte son possède plusieurs entrées et que l'on veut enregistrer une source stéréo, la procédure est identique.

[ Dernière édition du message le 20/10/2011 à 09:15:15 ]