Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple GarageBand
Photos
1/41
Apple GarageBand

Séquenceur à boucles de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

Sujet comment enlever les breaks de batteries sur garage band.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 146 vues
  • 2 followers
1 comment enlever les breaks de batteries sur garage band.
Bonjour,voilà j'enregistre mes chansons sur garage band et j'ai donc utilisé la batterie de celui-ci. Elle est très bien le seul problème, c'est que pour faire plusieurs rythme je coupe et change ainsi de suite et à chaque fin de partie et de début ,garage band me met un break de batterie et j'aimerais l'enlever ! merci d'avance
2
Je pense que tu veux parler du batteur virtuel des dernières versions de Garage Band...
pour qu'il arrête ses "Ptain" de Breaks intempestifs tu as ka lui mettre un grand coup de larsen de chant dans ses oreilles, c'est vrai quoi, on va pas s'laisser faire....

sinon (et pour que ça fonctionne mieux) tu peux sélectionner la piste de batterie qui t'énerves puis tout en bas et complètement à droite dans les paramètres batterie tu as un gros bouton qui se nomme MOTIFS RYTHM et qui agit sur les variations. Tu le met à Zéro et ça lui coupe son envie de lâcher des breaks à tout bout de champ... si tu ne trouves pas le bouton c'est que ton écran est trop petit il faut se servir de la barre de défilement en bas pour accéder a tous les réglages du Batteur...


Le mieux c'est de regarder dans l'aide quand tu et sur Garage Band tu cherche "Éditeur Drummer"
ou de regarder une vidéo sur Youtube car c'est un outil génial...