Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple GarageBand 10
Photos
1/5
Apple GarageBand 10

Séquenceur à boucles de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : GarageBand mis à jour sur Mac et iOS

  • 22 réponses
  • 18 participants
  • 5 645 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : GarageBand mis à jour sur Mac et iOS

Apple a dévoilé hier le dernier iPad Air, l'OS X Mavericks, et en profite pour mettre à jour GarageBand sur iOS et Mac à la version 2.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/10/2013 à 11:41:32 ]

2

Wêeeee !  icon_biggrin.gif

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

3
testé sur ios. c'est cool mais faire un 32 pistes avec interapp audio, sans meme un eq et un compresseur pour les pistes c'est vraiment se tirer une balle dans le pied! on est proche d'un truc pro, sans jamais y être au final. J'adore la simplicité de ce programme mais je suis contraint à rester sur auria pour faire des vrais morceaux, et lui est loin d'être aussi agréable à utiliser!
4
Bonjour à tous,
Et qu'en est il du Mavericks pour les autres appris ( Native Instruments, Ableton…) ? Ca marche bien comme Lion Mountain ou il y des problèmes?
5
les marques commencent à communiquer sur la compatibilité avec Mavericks, le mieux est de regarder chez les fabricants qui t'intéressent où ils en sont. Je ferai une news récapitulative dans quelques jours
6
J'ai mal testé (c'est bien possible) ou le nouveau GarageBand ne permet plus d'éditer, relativement en profondeur, les instruments internes comme auparavant, c'est-à-dire choix libre du générateur, et des effets appliqués ? J'ai l'impression qu'on est de plus en plus dans une logique de présets avec smart controls prédéterminés et non éditables. Le look se rapproche de Logic X (qui s'était lui-même rapproché de GarageBand), les limites d'édition encouragent à passer à LPX, et à utiliser GB version précédente, pour les plugs 32 bits notamment et les trucs vite faits. Sinon, bien pour le drummer, les amplis (basse) en plus, le relookage, etc...
7
Est ce que garageband est tjrs bridé niveau rewire ? Si mes souvenirs sont exact, il pouvait être hôte mais pas esclave. (J'envoyai le son d'ableton dans garageband, mais impossible de faire l'inverse)

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox

8
Quelqu'un peut il m'expliquer d'ailleurs comment changer les canaux de sortie dans garage band?
Merci
9
Super intéressant Garage Band, pour les idées et l’inter connectivité avec les ibules etc... Avant travail plus approfondi sur Logic ou autre, mais cette version a un gros souci de validation des AU... (Testé sur plusieurs machines et logiciels, Logic pro 9 notamment pour ceux qui s'inquiéteraient à propos de cette version de Logic, mais tous les autres aussi, qui n'ont aucun souci de validation des AU) Les rapports sont envoyés automatiquement chez Apple, gageons qu'ils vont y travailler :)
Le tout sur Maverick, c'est d'ailleurs la première fois que je passe d'un Os à l'autre aussi rapidement sans retour utilisateurs, vu que je vis de musique je fais attention(Coup de folie sur ce coup la), mais franchement tout marche très très bien, excepté ce souci de validation des AU dans Garage Band, qui vient plutôt de la nouvelle version de GB je pense.
10
Bonsoir,
C'est vrais que le premier jours je pouvais sélectionner mes audio unite mais la j'ai une barre avec un réglage pour la vélocité du clavier et plus moyen de choper un AU d'effets ou de son. Bon on parle pas encore de router une sortie midi sur un synthė externe. On dirait qu'il y a beaucoup moins de réglage que la version précédent.