< Tous les avis Magix Music Maker 2014
Magix Music Maker 2014
Magix Music Maker 2014

Séquenceur à boucles de la marque Magix appartenant à la série Music Maker

Prix public : 100 € TTC

« Je suis vraiment content de cette opus!!! »

Publié le 08/09/14 à 20:08
L'installation se fait sans probléme.
La configuration est très facile! à utiliser!, Mais que des bugs & des problèmes avec ce logiciel depuis 7 mois,j'étais très déçues de mon opus !,mais j'avais un probléme dans mon disque dur,qui étais foutues!,voila la cause de mon probléme!,tout est arrangé maintenant! Aucune incompatibilité avec!
Le manuel est clair! & suffisant!
J'utilise la version :Premium.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Pc montage maison.
Carte son : Roland Sd-50 ou Cakewalk Ua-25Ex ou Yamaha Mx61.
Le logiciel fonctionne très bien! dans cette configuration!
Ne pas oublier de faire les mises à jours! sur le site wed de Magix ,pour Music Maker!
Surtout au niveau des Vsts! & plugins!,On c'est pas mettre des sons! de d'instruments Vsts! ou plugins!
Ou sa marche pas du tout!,ou je connait pas le truc ou l'astuce à ce sujet la?
La configuation est pas toujour stable en ce moment la,c'est triste venise pour composé! au Synthétiseur aussi!,moi pour composé au Synthétiseur j'utlise : Magix Music Studio 2 & sa marche très bien pour faire mes boucles audio en 8 mesures & en midi aussi.

J'utilise depuis Janvier 2014,environ 9 mois d'utilisation.
J'ai essayé d'autre comme : Kinetic, Ableton, Music crator, Sonar, Cubase...ect.
Que j'aime, c'est de composé! au Synthétiseur Yamaha MX61 en midi! & puis audio!
Je referiez mon choix :Oui peut taitre, mais on va voire la suite des prochaine version que Magix propose ???
Prix quand méme: 100 Euro.
Merci à Magix pour les bons moment que j'ai passé avec Music Maker! pendant 3 ans.
ou j'étais content comme logiciel ,c'étais les versions : Music Maker Techno Edition 4 & Music Maker 2013 & aussi Music Studio 2.
Merci à Audiofanzine aussi.
Je suis musicien, Compositeur Handicapé Amateur.