Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1055
Native Instruments Maschine MKI

Sujet comment récuperer komplete élément ?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 3 815 vues
  • 6 followers
1 comment récuperer komplete élément ?
bonjour,

nouvel utilisateur de maschine, j'aie enfin réussie à activer mon produit après 3 heures de lutte et d’énervement pour finalement comprendre (seul) que le site de NI et son activation ne marchent pas sous chrome...

:nawak:

la question c'est pour ceux qui ont déjà fait la manip :

comment récupérer komplete element puisque NI m'annonce fièrement que j'aie droit d'en avoir une copie gratuite en tant qu'utilisateur de maschine mais n'indique absolument pas comment y avoir accès...

le produit est bon, le soft bien foutu, l'installation aisée,

le mode d'activation est pitoyable :oops2:, le support technique à chier

pour avoir testé différent éditeurs je peux l'affirmer NI possède l'un des sites les moins bien gaulé du web

d'avance merci,
Afficher le premier post
11
je confirmes
12
pour ma part, jamais aucun souci avec le service center
et je trouve que NI au niveau support ,n'est aps si dégueulasse que cà, faut leur laisser le temps de répondre aussi et au plus ils vendent, au plus ils ont des demandes de supports...
13
"pour ma part, jamais aucun souci avec le service center
et je trouve que NI au niveau support ,n'est aps si dégueulasse que cà"

y'a certainement pire mais il y a aussi concrètement beaucoup mieux ...

14
Bonjour j ai acheter maschine et je n ai que les sons de batterie de maschine je n ai pas massive et le reste non plus comment faire pour intégrer tout ses sons et synthés sachant que sur service center je n ai pas massive d enregistrer avec les produits de maschine comment faire svp g mon cerveau qui fume :fache: merci de me répondre :D::oo: