Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1055
Native Instruments Maschine MKI

Sujet vente maschine

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 12 261 vues
  • 9 followers
1 vente maschine
Bonsoir la communauté,
Je souhaite revendre maschine mk1 acheté cette été, car je m'y fait pas et je me demande si est ce vraiment utile pour komplete 8 ultimate, juste pour de la compos avec un clavier maitre ! Ma question est comment faire pour le transfert de licence et pourrais je encore utiliser kompete 8 ultimate crossgrade que j'ai acheté avec apres la vente ? merci d'avance urgent. cdl
Afficher le premier post
11
Ok jte remercie jv voir ca demain.
12
salut ,
je rencontre le même problème sauf que je suis un vendeur d'une Maschine ,j'ai envoyé 3 mails a NI et cela fait plus d'une semaine et je n'ai toujours pas de réponses !
le gars a qui je l'ai vendu commence a s'impatienter (et je le comprends) mais je pense avoir fait ce qu'il fallait !
j'ai tout desinstaller de mon PC
envoyé le mail a NI mais tjs rien ???:x:
Mashine n'apparait plus dans mes produits du "service center" mais quand je vais sur le site NI et que je me connecte Maschine est toujours présent !:8O:
Quelqu'un aurait-il une explication ?

Adeej@y ton problème est il résolu ? et si oui comment ?

Merci
13
Tu as bien utilisé ce formulaire pour retirer Maschine http://co.native-instruments.com/index.php?id=regsuppfrm puis sélectionner "2nd hand sale" etc... ?

[ Dernière édition du message le 08/01/2013 à 13:49:00 ]

14
Salut shakenux ,
Oui cela fait 3 fois que je fais la demande via ce formulaire et pas de désactivation ou de réponses de NI. ...
15
Dans le formulaire il te demande de mettre le Serial Number de Maschine, tu as bien mis celui du logiciel qui est indiqué sur ton DVD et dans ton compte sur le site Native Instruments ? Ainsi que les même info comme la même adresse e-mail. Puis tu leur a dis ce que tu voulais faire ? et en anglais ou allemand ?

Moi par exemple j'avais fait enlever The Mouth de mon compte. j'ai simplement indiqué le Serial, e-mail etc.. et en commentaire j'ai mis tout simplement

en titre : Remove The Mouth from my account
et en commentaire:
"I want to sell it, please remove 'The Mouth' from my account. Thanks"

J'ai fait cette demande le 01/11/2012 à 22h02, et j'ai reçu le 02/11/2012 à 16h50 la confirmation de la suppression du Serial Number de The Mouth de mon compte, en me connectant sur mon compte Native Instruments la license avait bien été supprimé. J'ai fais supprimer 3 licenses et toutes on était supprimé en moins d'un jours.

Et tu as bien eu un e-mail en retour de ta demande ? avec comme titre
[Ticket#201211**********] RE: Remove The Mouth fro [...]

[ Dernière édition du message le 08/01/2013 à 14:44:32 ]

16
J'ai bien suivi les etapes que tu cites , j'ai bien eu le mail de NI me disant qu'ils allaient traiter ma demande mais depuis mon serial est toujours actif.
J'ai vendu un traktor scratch il y a 2 ans et en effet cela n'avait pas pris autant de temps , c'est pourquoi je me pose ces questions.
Apparemment il y a pas 36 solutions, et je n'ai qu'a être patient ....
Le problème c'est pour le nouvel acquéreur .
17
C'est à cause des vacances de Noël, tu auras sûrement une réponse cette semaine.
18
bonsoir ,
en effet , problème resolu dans l'apres-midi !
je n'etait pas assez patient !!!
mon acheteur va pouvoir s'enregistrer ...:)
19
Bonjour, dans le cas d une revente d une maschine EDU , comment faire pour enlever ou transférer la licence au nouvel acquéreur ?
20
bjr , le lien indiqué dans ce post ne fonctionne plus , je vends ma maschine jam et sur le site de NI impossible de trouver un formulaire pour envoyer un mail déja et deuxio je n'ai aucune explication quant à la désinstallation du numéro de série de ma maschine , c'est fou !qqu'un peut il m'expliquer en 2016 comment fait on ? merci