Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKII
Photos
1/1910
Native Instruments Maschine MKII

Sujet Demande d'info Maschine mk2

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 2 506 vues
  • 4 followers
1 Demande d'info Maschine mk2
slt à tous

Je suis dj amateur je possède une pioneer ddj sx 2 et j'aimerais me lancer sur maschine pour remixer ou faire des mashup.
J'aimerais savoir si cela était possible de par exemple charger une musique sur le logiciel de maschine et de la remixer grâce aux sons du logiciel ?
Autre question qu'est ce qui est intégrer d'origine comme son dans le logiciel, savoir si avec ce qu'il y a dedans on peut largement créer des musique de type house ou électro, ou faut il obligatoirement racheter d'autres expansion ou même Komplete ?

Merci d'avance pour vos réponse.
Afficher le premier post
11
12
Si tu mets une carte son le branchement sera pareil. faudra que tu branches ta carte en USB et il n'y aura aucun câble entre la carte et la maschine.

Je te garantie pas que ça fonctionne avec le SX, mais ça vaut le coup d'essayer avant de dépenser pour une carte son.

13
Si je fais comme sur cette photo (lien dessous)

http://images-ec.native-instruments.com/uploads/pics/MASCHINE_Setup_example_01.png?1405606079


Est ce que je peux laisser connecté mon enceinte en xlr jusqu'à ma sx ?? et dernière question ai je besoin d'une carte son pour faire de la prod sur mon PC sans enceinte ou est ce que je peux utilisé la prise casque de mon PC ??
14
Pour la prod sur PC, passe par ta carte son externe quand même, elle est plus puissante pour traiter les données, car le son n'est que données binaires en numérique, ce qui demande de la puissance de calcul en direct.

[ Dernière édition du message le 10/01/2015 à 20:57:11 ]

15