Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKII
Photos
1/1910
Native Instruments Maschine MKII

Sujet Problème écran Maschine Mk2

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 881 vues
  • 5 followers
1 Problème écran Maschine Mk2
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma Maschine MK2 (neuve) et en l'allumant une fois tout les logiciels/pilotes installés j'ai un souci sur l'écran de droite, j'ai 2 lignes plus sombre que les autres (voici 4 images pour mieux visualiser le problème). J'ai également modifier la luminosité/contraste pour voir la différence

1913510.jpg
1913511.jpg
1913512.jpg
1913513.jpg

Pensez-vous qu'il y a une solution à ce problème ? Ou bien un retour SAV s'impose ? :(

Merci d'avance pour votre aide.
2
Salut

Là t'as vraiment pas de bol. En effet je pense que c'est un problème d'écran là. Je la renverrai de suite si j'étais toi.

3
Ok merci pour ta réponse, et oui comme tu dis j'ai vraiment pas de chance :( je vais contacter mon vendeur demain pour voir avec lui et peut être procéder à un échange...
snif je vais devoir encore attendre avant de m'amuser dessus.

Je vous dirai quand même la finalité du problème (fix du bug ou échange du matos) même si je pense que ça sera la seconde solution...
4
Y'a pas mal de problème d écran avec les mk2...c leur défaut

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

5
@Toxikalien : D'où tiens tu cette affirmation ?

@Graphres : Essaies de réinstaller, mais j'ai bien peur que ce soir effectivement un problème sur ton écran. Un peu comme s'il avait reçu un coup. Si tu l'as acheté en magasin, ou sur internet tu peux le retourner sous 14 jours.
6
@Toxikalien : Oui d'où vient l'info ? même si j'ai vu sur plusieurs forums anglophones des personnes avoir un écran sur deux mort, ou des problèmes d'affichage similaires au mien, mais pas en ligne droite plutôt irrégulier. Franchement si c'est fréquent ce genre de problème sur les MK2 ça craint ! à plus de 550 euros le produit neuf...

@MrNelio : J'ai vu avec mon vendeur, je fais un échange du produit, en espérant qu'avec ma malchance légendaire je n'ai pas le même problème ou pire :p
7
Je pense qu'il faisait justement reference aux écrans foireux au bout de peu de temps. J'en ai vu plein aussi des sujets la dessus. Et aussi sur les potards qui foirent aussi.

8
Bonjour
Machine studio pro de chez Native instrument a glisser et un léger choc sûr le plexiglas a fait une étoile et du coup l'écran De droit s'allume mes affiche des trainées
Toute petites en bas.
Je voudrais changer moi meme
L'écran LCD, mais ou le trouver ??
si quelqu'un peut m'aider sa me rendrais un énorme service.
Si vous avez la référence De la pièce à changé sa serait super.
Chez Native instrument ils sont très long pour vous répondre.
Merci pour vôtre aide à tous

Jean-Pierre

Jean-Pierre 

9
Bonjour

Je reviens vers vous pour savoir
Ou je peux me procurer un écran pour machine studio pro de chez Native instrument.
Le miens est HS
S'est très simple à changé.
Mais ou aller sans passer par Native, ils sont beaucoup trop long
Je leur ai écris pour acheter les pièces détachées dont j'ai besoin
Ils me répondent en me demandant facture no de série photo de l'écran briser.
Chose faîte et j'attends toujours
À croire qu'ils ne comprennent rien

Merci à vous tous
Jean-Pierre

Jean-Pierre 

10
A mon avis avec la sortie de la MK3, y'a du boulot autre que prendre le SAV des gens. T'es tombé dans la mauvaise période :oops2: