Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKII
Photos
1/1910
Native Instruments Maschine MKII

Sujet fx traktor's 12 dans maschine? et avec quel contrôleur midi?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 290 vues
  • 3 followers
1 fx traktor's 12 dans maschine? et avec quel contrôleur midi?
salut bande de machinistes! voilà, j'envisage de télécharger le petit bundle traktor's12 pour parfaire mon jeu en live. ma question est : est-ce que ça vaut le coup?(niveau qualité d'effet et intégration dans machine). Du coup il me vient une deuxième question: Pourquoi pas un contrôleur dédié aux fx à coté? J'ai repéré le rotary de chez djtecktools (16 encodeurs sans fin et indication niveau à led pour le retour logiciel: ce serait parfait pour les effets tractor qui ont 4 paramètres chacun). Qu'en pensez vous? ça peut le faire ou pas?
2
le contrôleur s'appelle midi fighter twitter. Alors est ce que quelqu'un l'utilise avec machine?
3
le contrôleur s'appelle midi fighter twister. Alors est ce que quelqu'un l'utilise avec machine? désolé pour l'orthographe
4
A ma connaissance, tu ne peux pas contrôler Maschine avec un autre contrôleur. Maschine hardware et les claviers komplete s, uniquement fonctionnent sur Maschine

5
ok je m'en doutais un peu. Tout se passe avec les macro et les huit potards alors. Merci pour ta réponse. Et les effets traktor ça le fait ou pas? est-ce vraiment utile en plus des effets embarqués?
6
personne n'utilise ces effets dans maschine?:8O:
c'est inutile? Inapproprié? Ou juste génial?
7
Aucune idée, jamais essayé. Tu dois pouvoir trouver des vidéos sur le net.

8

Nativement dans maschine il y a déjà beaucoup d'effets disponibles de très bonne qualité. L'avantage des effets tractors c'est peut etre les slicers/stutter. Mais pour les filtres, disto, delay, reverb ou autre, les effets natifs de maschine font vraiment l'affaire.

9
Ok fruit rouge, pas vraiment d'intérêt alors. Je pensais justement au slicer mais bon dans machine y'a un grain stretch qu'est pas mal. Je vais donc m'abstenir et faire avec! En fait c'est l'offre annuelle moitié prix de chez native qui m'avait alléché. Ah les c... ils sont forts en marketing! merci:bravo:
10
Les meilleurs en dans le domaine de la MAO niveau marketing selon moi. A juste titre ils ont quand meme de sacrés bon plus-ins/instruments...