Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKII
Photos
1/1910
Native Instruments Maschine MKII

Sujet Retoucher des slices après sauvegarde du projet

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 540 vues
  • 3 followers
1 Retoucher des slices après sauvegarde du projet
Salut,

Je dois être un peu nigaud, mais je n'a arrive aps à faire un truc qui me semble pourtant relativement simple :

Après avoir samplé une chouette boucle et l'avoir slicée comme il se doit, créé ma pattern, sauvegardé mon projet, et dormi quelques heures, je décide après coup de splitter un des slices créé auparavant en deux pour pouvoir affecter automatiquement chaque slice slice à un pad comme avec la fonction "apply" dispo juste après le sampling... Ben j'arrive pas ! Quand je retourne dans slice, je n'ai pas d'autre alternative que de repartir de zéro, et de redécouper l'intégralité de ma boucle.

Je loupe un truc ?
Ah bon ?
2
Youhouuuuu !!!
Ah bon ?
3
Allez quoi !!
Ah bon ?
4
Je suis vraiment le seul à trouver ça bloquant ?
Comment vous faites de votre côté ? Vous ne retouchez jamais les slices une fois créés ?
Ah bon ?
5
88 vues tout de même !!
...
...
...
...
...
...
...
icon_facepalm.gif
Ah bon ?
6
je constate ce comportement mais ca ne m'a jamais dérangé dsl
le cas échéant je referais mon slice.
:D:
7
Je trouve ça très étonnant tout de même. Je ne dois pas être le seul à avoir envie de rajouter un slice supplémentaire sur une boucle selon l'évolution de mon approche du morceau, et pourtant je n'ai rien trouvé à ce sujet jusqu'à présent.
Ah bon ?
8
Tu devrais pouvoir modifier ton slicing en repassant en mode manuel.
9
Passer en "manuel" me fait perdre toutes mes précédentes découpes. C'est fou cette histoire :|
Ah bon ?
10
dans la vue slice tu cliques bouton droit sur le nouveau slice que tu veux assigner
tu fais save slice as : tu sauve ton nouveau slice en wav
ensuite tu load ton slice sauvé via la partie zone et tu le remap avec les autre slices

pas très pratique mais ca marche