Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKII
Photos
1/1910
Native Instruments Maschine MKII

Sujet maschine v 2.6

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 647 vues
  • 4 followers
1 maschine v 2.6
Salut,
Qui a eu l'occasion de tester la nouvelle version dispo maschine 2.6 ? les premières impressions ?
Dany.
2
L'audiiiiiiiiiiiiiiiiio par pitiéééééé :fache::fache::fache:
3
Salut,
Mais encore ? j'ai du mal a déchiffrer !
Dany.
4
Ben en gros, Maschine n'est toujours pas un DAST, puisqu'il ne gère que le midi, et toujours pas l'audio (ce que tu rentres via une carte son). Si tu veux produire autre chose qu'un instrumental purement midi, tu dois faire ton boulot sur Maschine, et ensuite l'exporter dans ta STAN, ton cubase, ton protools. Moi c'est studio one artist V3 (que j'ai eu avec ma carte son présonus, matos correct, logiciel correct).
Je laisse les plus pointus que moi me corriger.
Sinon cette V2 apporte quelques aancées intéressantes, mais c'est vraiment des fonctionnalités qui évoluent, qui s'ajoutent. Pour un utilisateur comme moi qui bidouille le soir après le boulot, ce n'est pas la révolution. Ca l'est certainement plus pour des utilisateurs qui poussent le hard et le soft plus loin.
bisous
5
Salut,
Au moins une réponse constructive, merci pour les premières infos.
Dany.
6
un truc d'enfer qui n'existe à ma connaissance sur aucun autre daw ou soft tout du moins pas de manière aussi poussée est la fonction lock (snapshot) et plus particulièrement et surtout la fonction de morphing qui permet de passer de manière progressive d'un snapshot à l'autre avec une duree max de 16 mesures.

petit exemple : https://soundcloud.com/netchose/polymorphism

7
AH en effet ça illustre bien le potentiel de cette fonction, le morceau est vraiment bon, au passage.