Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Studio
Photos
1/1223
Native Instruments Maschine Studio

Séquenceur à boucles de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 999 € TTC
8/10

Sujet Native instruments Maschine baisse de prix radicale Maschine studio a 799 Euros

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 4 200 vues
  • 8 followers
1 Native instruments Maschine baisse de prix radicale Maschine studio a 799 Euros
Maschine studio a 799 Euros ceux qui la revende d occasion vont devoir baisser leur prix et faire la gueule...
Maschine mikro a 299 TOP Deal
et Maschine classic a 499 euros

2
Sur le site elle est toujours à 999 mais chez Thomann elle est effectivement à 799
Sur le plan de l'image pour native c' est strategiquement une erreur et j'en suis désagréablement surpris
Native si professionnel habituellement avec un marketing élaboré et des prix justes
personnellement je suis trés decu et j'espere qu'il vont compenser pour les acheteur dont je suis.(3eme maschine)
Baisser de 20% un produit phare moins de 6 mois apres sont lancement c est du suicide marketing
et une perte futur de nouveaux et anciens clients mécontents qui deviendrons méfiant et indécis et réfléchirons à deux fois
avant l'achat d'un nouveau produit et ne pas avoir le sentiment d'avoir servi de cobaye
ou de pigeons
Surtout aprés avoir essuyé les plâtres ,un controlleur en panne au bout d'1 mois (echangé ) et les bugs du logiciels
premiere version avec plantage lors de l'utilisation de Diva (corrigé depuis)
je vais leur envoyer un mail à ce sujet je vous invite à en faire de meme si vous venez d'acheter maschine
Tant mieux pour les futurs acquéreur ...


[ Dernière édition du message le 04/05/2014 à 20:31:29 ]

3
A priori c'est une promo ponctuelle jusqu'à la fin du mois de mai. Effectivement c'est rageant pour ceux qui ont acheté un produit Maschine ces derniers mois, mais chez NI on est assez coutumier du fait, contrairement à ce que tu crois. Généralement ils font ce genre de promo avant la sortie d'un nouveau modèle, mais je ne crois que la gamme Maschine soit renouvelée si vite.

Quant à savoir si ces pratiques commerciales sont inadaptées, je te laisse seul juge, car chez NI, je pense qu'ils y a des personnes compétentes qui possèdent plus d'infos que nous (ventes, stratégies commerciales, bénéfices, développement produits, etc...).

Concernant le matériel défectueux et les logiciels bogués, je comprends ton mécontentement, mais c'est autre problème. De toute façon, de nos jours les premiers acheteurs de produit hi tech sont un peux des bêta testeurs finaux.

"In DUB we trust".

4

Ok DubTom, mais contrairement aux habitudes de Native et sauf erreur la"promo" n est annoncée actuellement ni sur leur site ni chez les revendeurs, et surtout sans indication de durée.

Des promos ponctuelles sortent effectivement a cette période en fin d'année plutôt sur du soft ancien
ou avant une mise a jour importante. (Komplete; Kontakt etc..)

Utilisateur depuis l origine des produits Native je leur reconnais un marketing affuté
et une grande réactivité en cas de problème ,ce dont je n'ai jamais eu a me plaindre .
N'ayant pas pour habitude de râler au moindre problème
je suis indulgent avec les défauts de jeunesse d'un produit ,pour les avoir empilé, sur le hard et le soft.
d'un concept aussi complexe et novateur que Maschine,
c'est le risque pour toute nouveauté dans tous les domaines
(j'ai du changer mon nouveau mac au bout d'un mois )
Reste qu'a moins de la sortie imminente d'un produit concurrent mieux positionné,je ne comprendrais pas cette baisse subite et resterai dans ce cas sur mes griefs.

Si c est effectivement une promo ,elle n'est pas explicite et prête a confusion,mais peut être es une volonté pour faire du buzz...
Dans ce cas c est bien vu et mea culpa !
5
6
Arturia fait également une promo sur la SparkLE... Ca bouge sur les drum machines hybrides... Peut-être en prévision de l'arrivée de la Trigger Finger Pro ???
7
Je vais recevoir maschine ds quelque jours mais je la paye pas 799 e. Les 20% c'est la marge de mon revendeur par contre je paye en cinq fois

hieratus prim

8
bonjour, je demande pour un ami qui a flasher sur ma maschine studio en action a la maison.
Mais qui n'a pas le budget pour l'acheter.
Il me demande quand se fera la prochaine promo sur Maschine Studio, moi je n'y connais rien aux promos de chez Native..
et pensez vous qu'il y ait une chance qu'il y en est une a nouveau?
Merci

J'ai voué ma vie au son.

9
Il y en aura surement des autres, mais te dire quand....
Vers Noel il devrait y avoir d'autres promos, mais pas sur que la Studio en fasse partie.

10
merci , il en a acheter une sur ebay neuve pour 600e ttc frais de port inclu..il est comme un fou depuis..merci encore pour ta réponse.

J'ai voué ma vie au son.