Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Studio
Photos
1/1223
Native Instruments Maschine Studio

Séquenceur à boucles de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 999 € TTC
8/10

Sujet Probleme transition patterns et scenes.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 553 vues
  • 2 followers
1 Probleme transition patterns et scenes.
Salut a tous, bon la question que je pose va sembler un peu compliquée, alors, lorsque par exemple on a une scene de 8 mesures avec notemment une pattern de synthé ou un sample très long qui remplis les 8 mesures, en NOTE ON je presse, comme une nappe, j'ai remarqué que si a un moment donné on decide de réduire la scene de une demi mesure pour ensuite y insérer après une mini scene , comme un break. cela réduit donc automatiquement la pattern de 8 mesures , mais le problème c'est que le sample ou la mélodie de synthé va carrément empiéter un peu sur la scene suivante, puisque elle continue a jouer sur la demi mesure réduite. je suis donc obligé de copier la pattern et de réduire la longueur du sample , ou nappe. je voulais donc savoir si il y'avait une autre solution. merci d'avance j'espère avoir été compris ^^
2
pas trop sûr de comprendre mais est-ce qu'avec une automation de volume, tu peux supprimer ce qui "dépasse" sur la scène suivante ?
3
peut être j'ai jamaisnessayé. mais je trouve ca bizarre que lorsqu'on passe a la,scene suivante, le sample ou la boucle continue.
4
Ou alors c'est un des avatars du réglage de la polyphonie ?