Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Studio
Photos
1/1223
Native Instruments Maschine Studio

Séquenceur à boucles de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 999 € TTC
8/10

Sujet Baisse du prix de la Studio

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 640 vues
  • 4 followers
1 Baisse du prix de la Studio
Bonjour à tous,

Je suis sur le point de m'acheter Maschine Studio , et j'ai découvert ce midi qu'elle est au prix de 799 euros sur tous les sites marchand, meme chez NI, est ce que pour vous cela signifie un nouveau produit ? Que feriez vous à ma place.

Dans l'attente de vous lire et vous remerciant d'avance .
2
Ca peut vouloir dire plusieurs choses mais peut-etre que la studio s'est senti complexé face à la mpc live qui doit sortir dans pas longtemps et quasiment au même prix. Peut-être aussi que c'est juste une promo ou encore que le produit commence à se faire vieux et qu'il ne justifie plus ses mille euros ou qu'effectivement un nouveau produit comme une studio mk2 est prête à être dévoilée. Perso je pense que cette baisse de prix est plus dû aux sorties prochaines des nouvelles mpc. Maintenant avec toutes les avancées au niveau du soft qui sont prévus c'est pas dit que NI nous ponde une nouvelle maschine assez rapidos. En tout cas très impatient de découvrir la prochaine maschine :-D

Si j'étais à ta place je pense que je la prendrais car quand bien même une nouvelle studio serait en chemin, à part une carte son intégré et peut être quelques boutons en plus pour l'accès aux nouvelles fonctionnalités je vois pas trop ce qu'ils pourraient rajouter...

[ Dernière édition du message le 02/03/2017 à 17:56:48 ]

3
Merci Olihop pour ton avis, en effet, je pense que je vais la prendre, cela fait déjà plusieurs semaines que je réfléchis , finalement j'ai bien fait d'attendre....

[ Dernière édition du message le 02/03/2017 à 19:07:44 ]

4
Ou ils vont nous sortir une maschine autonome..

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

5
wow !!Toxikalien, tu me mets le doute ...., mais je ne pense pas à une maschine complètement autonome, par contre comme le disait Olihop, pourquoi pas une carte son intégrée

[ Dernière édition du message le 02/03/2017 à 19:10:57 ]

6
Hi
Franchement pour le prix d'une maschine studio + pc, je prefere une mpc live et 2 roland boutique. J'aime bcp maschine mais au niveau des prix du hard ils abusent. Le faite de pouvoir transporter la mpc live partout est vraiment cool en plus. NI n'a pas le choix je pense, ils doivent sortir une maschine autonome et pas a 2500€!