Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Varidada Soundwhich
Photos
1/3
Varidada Soundwhich

Autre séquenceur logiciel de la marque Varidada

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Soundwhich, des stems en ligne pour votre musique

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 744 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Soundwhich, des stems en ligne pour votre musique
Varidada Soundwhich
Varidada a ouvert sa plateforme Soundwhich, un nouveau système en ligne qui vous permet d’accéder à des stems libres de droits.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Uhhhhh ! ... faut pas s'en faire. Perso, c'est la version de Marcel Hamon qui m'a marqué quand j'avais 3 ans.

Bientôt c'est Hal 9000 qui composera tout, non ? Cela fait un certain temps déjà que j'ai compris qu'il valait mieux renoncer à travailler pour des gens qui peuvent et préfèrent se contenter d'un "template" qui le fera à peu près aussi bien (hum !) que la belle compo à l'image du compositeur à l'ancienne... pour 50€. J'éprouve un peu de nostalgie mélancolique pour l'âge d'or et ces magnétos à bande :((. Le truc sur cette planète, c'est que personne ne peut se passer de musique. A part les fous furieux que je ne veux même pas citer. C'est quand même dingue toutes ces boites qui cherchent à faire du blé avec la musique non ? Je ne crois pas qu'il y ait de bonne, de vrai, de mauvaise ou de fausse musique. Il n'y a que de la musique... et des êtres humains.
Vive l'adn et sa musique !!! Music Heal Desperation !
C'est un titre en cadeau... trop curieux d'entendre (et de voir ?) ce que ça donne. :)
Bon w.e !
12
Pour certain c'est Sandwich et pour les autres Caviar ;)
13
Un autre titre à travailler avec des stems (au fait c'est quoi un stem ?) : Sandwich au caviar ! ;-)
14

Citation de : Supermoskito2014

Je ne crois pas qu'il y ait de bonne, de vrai, de mauvaise ou de fausse musique. Il n'y a que de la musique... et des êtres humains.

 

15

Citation de : Supermoskito2014

(au fait c'est quoi un stem ?)

 Les Stems : le futur de la musique électronique ?

16
Hilarant ! Je la retiens... et je ne relance pas le débat sur la musique de merde ! Merci, et merci pour l'info sur ce super nouveau format qui va enfin permettre à tout possesseur du tracteur adéquat de cultiver son lopin de mix.
:)
17

icon_wink.gif